| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:10:09 ![]() ![]() |
deprem |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 14:17:41 ![]()
|
hellypse pooshoo =D | Au fait, de ce que j'ai compris, le gilet et le triangle c'est pour octobre et plus juillet |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 14:20:48 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas de sanctions avant octobre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hellypse pooshoo =D | merci |
the_warrior in soviet ... |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate | je l'ai déjà dit "pays de merde" ? --------------- :: Light is Right :: |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 15:22:14 ![]() |
deprem |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | THEY STOLE YOUR PHOTOBUCKET é_è --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 15:41:15 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
|
CharlesT |
Dans un monospace, je ne dis pas. Mais perso, c'est absolument impossible de mettre le gilet dans la voiture. Il restera dans le coffre.
Message cité 4 fois Message édité par CharlesT le 27-06-2008 à 16:08:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ViMx |
Et c'est pas plus mal ... Imagine toi foutre le feu à un siège... Et regarder bruler tranquillement ta bagnole alors que tu aurais pu simplement éteindre le foyer en quelques dizaines de secondes Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-06-2008 à 16:13:21 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 27-06-2008 à 16:16:34 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 27-06-2008 à 16:18:24 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
CharlesT |
ViMx |
|
CharlesT |
Mais tant les gilet/triangle/extincteur sont dans le coffre, ça ne me dérange pas, au contraire, je suis même pour Pour l'extincteur, ça prend beaucoup de place, et des fois c'est vraiment chiant (en plus c'est moche). Pour le gilet, même en l'ayant dans l'habitacle, ce sera souvent impossible de le mettre avant de sortir. Soit voiture trop exigüe ou conducteur pas assez souple. Ou les 2 à la fois Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 27-06-2008 à 16:20:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
|
Tomate |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
CharlesT |
Tomate | clair quand tu vois quand la clio V6 qui crame, ils ont vidés plusieurs extincteurs ... --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |