| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 20:42:57 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 28-06-2008 à 20:44:59 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 | C'est la période ou quoi en ce moment --------------- #MarcheFort |
ryo . |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 22:23:49 ![]() ![]() |
Message édité par JFKen le 28-06-2008 à 22:25:54 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dkiller |
Les départs en vacances commencent, c'est normal |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
CharlesT | Je crois que le graphiste du Figaro a un peu de mal --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ | Lapin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le trafic, il fait une marche Ar. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ViMx | |
ViMx | Des amis qui reviennent de chez Porsche à Stuttgart:
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-06-2008 à 00:34:19 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
[ben] Force et Honneur | yop --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Sly Angel |
Putain les boules
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Je pense que c'est aussi un peu psychologique, le son du V8 d'Aston est superbe, mais il ne retransmet pas bien l'accélération, on dirait que ça hurle plus mais pas vraiment que ça s'emballe. Le porte à faux arrière donne également un déséquilibre sur la caisse qui rend mieux au niveau impressions alors que l'AMV8 est très équilibrée (quasi 50/50) avec un moteur en position centrale avant, ce qui la défavorise aussi sur ce point. Le test entre la C2S (avec X51) et la R8 dans Top Gear montre que la 911 plus légère et avec son implantation est devant au départ, mais finit par se faire bouffer au bout d'un moment par la puissance de la R8. Niveau sensation les 2 sont très bonnes, la R8 avec un central arrière et une sonorité qui évolue bien au dessus de 4000 tpm donne des sensations à l'accélération aussi. Message édité par Sly Angel le 29-06-2008 à 01:31:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 | Tu n'as plus qu'à monter une ligne kreissieg sur la tienne et t'auras vraiment l'impression de mourir --------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
Je ne change rien sur la mienne, elle est très bien comme ça et j'ai pas l'intention de la modifier Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 29-06-2008 à 01:55:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
CharlesT |
AngX bleu 485 |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
joce "BugHunter" | Ca doit être le stress au boulot, ca fait vieillir --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
4SpiK qtπ | Il remplacera la Porsche par une CL Klasse
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 29-06-2008 à 02:12:48 |
AngX bleu 485 | Tu pourrais utiliser HFR rehost quand même --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Nan |
AngX bleu 485 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |