netbios a écrit :
Hier en 45 minutes : une TVR Tuscan immat 78 en rentrant chez moi, une F430 à la station service et une LP640 blanche à Porte de St Cloud
|
Porte de St Cloud, c'est normal, il y avait un concours d'Elegance ce WE. J'ai quelques photos pour vous, mais de GSM, et en plus j'ai pratiquement rien pris, les 911 toussa, c'était à la pelle, AMV8 cab, M5/M6/M3 aussi, etc etc
Truc de fou
Et j'ai pu approcher/toucher/travailler une Bugatti à 15M€
The North Face a écrit :
Pad au secours!
Je suis allé à Autobacs acheter du nettoyant jantes Magiar's comme tu me l'avais indiqué, et il est marqué sur le flacon:
Citation :
Nettoyant toutes jantes en aluminium, etc... blablabla... NE PAS UTILISER SUR DES JANTES EN ALUMINIUM POLI
|
Ca ressemble à quoi des jantes en aluminium poli? Je suis aussi à la recherche d'un truc pour faire "disparaitre" des rayures plus ou moins profondes sur mes pare-chocs de couleur gris titane. J'ai acheté chez Renault un stylo de retouche "peinture de base + vernis", ça fonctionne pour les pare-chocs ou la carrosserie? A la base j'avais commandé la référence d'un stylo pour pare-choc, mais le vendeur m'a vendu une autre référence que celle qu'on m'avait indiqué (dans un autre garage) en me disant "oui en fait la bonne référence c'est ça ". Et comme c'est un garage de guignols, je préfère être prudent (ce n'est pas un problème de référence de couleur)
|
Cay bon pour tes jantes.
Sinon, photal des rayures.
4SpiK a écrit :
Je voudrais pas cracher sur les gens en vacances, mais Pad en a un 
|
Je l'ai enlevé
Et j'étais pas en vacances
² et je te merde
²²
J'ai vu une CL 500 hier, j'aime vraiment pas l'arrière