| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 07:49:14 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 08:42:30 ![]()
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
smiley0041 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai pas compris sa remarque non plus Message édité par JFKen le 18-06-2008 à 09:32:11 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
faap |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Les tractions restaient plus coûteuses dans le passé à produire,
Message édité par mucus le 18-06-2008 à 09:34:33 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:34:04 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 18-06-2008 à 09:52:48 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh.... perso ça ressemble à une création artisanale plus qu'à qqch de connu --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin des R8 Major ou autres restylées, on découpe 2 phares en plus dans la calandre, on la peint en bleue, rouge ou jaune, ont met 2 bandes blanches, on achete un cleon gord chez renault sport et zou Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 18-06-2008 à 10:07:31 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ViMx | Nan, mais il faut bien comprendre que vous avez affaire à un inculte de l'histoire automobile en ma personne |
Lou013 Derp Garage Founder | Tant que tu demandes pas si c'est un flat 6 dans la 505... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour faire augmenter le nombre de visites de ce thread --------------- ASMR mécanique |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ViMx |
|
kadreg profil: Utilisateur | SQY EN FORSSSE --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:51:43 ![]()
|
Leops33 | petit doss sur 2 guignoles sur ma journée de Nogaro de dimanche --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 18-06-2008 à 12:28:07 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |