| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 16:57:01 ![]() ![]() |
deprem |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Pad |
|
Sly Angel |
elpooky Woot |
|
Pad |
|
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 17:14:05 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 31-05-2008 à 17:16:05 --------------- - |
magmatik White is right. |
Je maintiens et j'assume, les voitures les plus chères sont les plus sûres, c'est triste mais c'est comme ça. Et même si tu roules pas à 200, même si tu respectes les règles, t'es pas à l'abris d'un con qui va traverser un carrefour pleine balle alors que les feu est rouge pour lui et qui va te défoncer ta caisse. Et ce jour là, il vaut mieux être en Lexus, en Porsche ou en BM qu'en Logan, en C1 ou en 106, ca aussi c'est triste mais c'est comme ça. Message cité 2 fois Message édité par magmatik le 31-05-2008 à 17:45:10 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
the_warrior in soviet ... |
|
AngX bleu 485 | Prends toi un mur de face avec un Cayenne tu vas voir Soit dit en passant, va revoir la définition de ce qu'est l'inertie. Message cité 1 fois Message édité par AngX le 31-05-2008 à 17:52:31 --------------- #MarcheFort |
|
Pourquoi ma femme? parce que je n'achèterai jamais de Cayenne pour moi Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 31-05-2008 à 17:56:47 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AngX bleu 485 |
magmatik White is right. | Nan mais voilà, je t'insulte pas, alors fais-en autant. Après, t'as le droit de pas être d'accord, c'est pas un soucis ça. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AngX bleu 485 | Il y aura toujours des gens pour refuser d'admettre des principes de la physiques, enfin aujourd'hui il n'y a plus de bûcher c'est une chance --------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
AngX bleu 485 |
|
Message édité par magmatik le 31-05-2008 à 18:04:55 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AngX bleu 485 |
Skip' |
Message édité par soldierbrand le 31-05-2008 à 19:10:05 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est quoi ce bordel ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
|
AngX bleu 485 |
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
soldierbrand De haute gamme | Un peu comme Lady Di
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
Message cité 3 fois Message édité par soldierbrand le 31-05-2008 à 20:31:13 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |