| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 17:54:51 ![]() ![]() |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 01-06-2008 à 17:57:58 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:58:30 ![]() Au début c'était intéressant, mais maintenant c'est chiant cette histoire |
pob |
|
Gum Evadé fiscal |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 | Je suis plutôt d'accord avec pob mais ça devient lourd cette histoire. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 18:22:18 ![]() Faites un topic débat flat/boxer |
ViMx |
Message édité par ViMx le 01-06-2008 à 18:28:11 |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:24:33 ![]() ![]() |
CharlesT | Suffit !!!
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 01-06-2008 à 18:27:12 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
soldierbrand De haute gamme | Je viens de voir une Camara de 1978 près de chez moi, état nickel de chez nickel --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
ViMx |
Gum Evadé fiscal | J'ai fait un créneau entre une Lambo Urraco (inconnu) et une M3 E92 tout à l'heure, tiens |
Je contre :
Le bi ton sur la Lancia lui va à ravire Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 01-06-2008 à 18:41:32 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je préfere la firebird à la camaro pour cette génération, par contre après la camaro --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bracobios | Hier vers 14h00, j'ai vu une Thesis de couleur bordeau qui descendait prendre l'A1 à la bretelle de Villeneuve d'Ascq... Etait-ce vous sieur Charles ? --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 19:06:13 ![]()
|
CharlesT | Sinon, beaucoup trouvent que la forme fait un peu voiture ancienne… et s'pas faux --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
TFM Parceque la vie est injuste | Il ne faisait pas beau au mans aujourd'hui, donc ça ne tournait pas beaucoup ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
elpooky Woot |
CharlesT |
Skip' |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
CharlesT |
smiley0041 | Mais vous êtes pas restés 10 pages sur le débat flat/boxer quand même ? Est-ce que je vous demande si mes sous-vêtements sont plats moi ? |
CharlesT |
EDIT -> enfin, sur la page précédente…
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 01-06-2008 à 19:40:44 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |