Effectivement les trainées rouges sont les feux arrière. En fait on met la voiture dans un sens, on lui fait faire un demi tour pas trop vite, et s'arrêter devant l'appareil. Aucun montage ça sort comme ça
premier petit compte rendu de la sortie "light is right " a merignac avec leops
j'ai faire quelque tour avec lui , le speedy est vraiment impressionnant , bon j'ai pas une grande expérience sur circuit , donc pour moi un speedy cay deja enorrme
sur la fin on fait un peux de drift
j'ai quelque photo
a un grand merci a leops pour sa gentillesse et sont bon coup de volant
Message édité par kanef61 le 31-05-2008 à 13:43:32
Ce WE, evenement sport et collection sur le circuit du vigeant (vienne).
Je bosse à 10km du circuit et vous fait parvenir toutes les photos (fo que j ai le tps ) des voitures que j'ai put voir. Il y a de tout : lamborgini, porshe, ferrari alpines etc.. Plus de 300 caisses.
Effectivement les trainées rouges sont les feux arrière. En fait on met la voiture dans un sens, on lui fait faire un demi tour pas trop vite, et s'arrêter devant l'appareil. Aucun montage ça sort comme ça
Genre une Porsche c'est mieux qu'une BMW parce qu'à 200 au moins t'es pas mort
Ils me rétorqueront sûrement qu'il n'y a que les cons pour rouler à plus de 130...
Sinon, je dis pas que les caisses de prestige préservent de tout, un choc frontal à 200 même en Veyron, ca pardonne pas.
Ce que je veux dire, c'est que le prix se justifie par les prestations et qu'à choisir je préfère avoir le même accident dans la 407 de mes parents que dans ma 106 (même si je préfère conduire ma 106).