| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:45:15 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Schtroumpflover | Je crois qu'on a compris NBoc, elle n'était pas fiable ok |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
netbios Light is Right ! |
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 21:04:49 ![]() ![]() |
ViMx | Back from Berlin.
|
smiley0041 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
smiley0041 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
Edit : et bientôt la même chose par Magnetti-Marelli sur la Fiat 500 Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 25-05-2008 à 22:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 22:28:14 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
|
butthead05 法比安 | Aujourd'hui avant le GP de Monaco j'ai vu quelques belles voitures: Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 25-05-2008 à 22:42:25 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Loutre_Magique fraggeur fou |
--------------- vive les loutres |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
smiley0041 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
je disais "pas mal" qui pouvait se traduire "marrant". Message cité 1 fois Message édité par Negro le 25-05-2008 à 22:56:11 |
smiley0041 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
WestCoast85 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
http://www.gtevenements.com/circuit.php (clique sur "dates" ) Je ne sais pas trop ce qu'il y a d'autre sur ce circuit, je sais que Cap Maitrise y est aussi. Perso j'ai été un peu déçu quand même, c'était un peu l'usine Si tu peux le faire ailleurs qu'à Marcoussis, c'est mieux Là où j'avais fait la journée Cup + GT3 à Dreux : http://www.pro-pulsion.com/ Message édité par Sly Angel le 25-05-2008 à 23:11:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 25-05-2008 à 23:28:51 |
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |