Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°14977560
Le_Magi61
------------
Posté le 25-05-2008 à 19:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
je reviens du ciné ou j'ai vu ironman : c'est une pub géante pour audi !!!!!
la r8, le q7, l'a5, et aucune n'est abimée, alors que des dizaines de bagnoles sont détruites,  c'est dingue :eek:
sinon, le film est divertissant.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 19:13:01  profilanswer

n°14977582
Pad
Posté le 25-05-2008 à 19:16:24  profilanswer

Picsouu a écrit :

Excuse moi mais... Je vais eclairer ta lanterne parceque tu passes pour un abruti profond là.

Le moteur est identique mais l'architecture des 2 voitures est totalement differente. Transmission, boite, position...

:sleep:

S'il n'y avait que l'histoire du V6 ...

n°14977626
Sly Angel
Posté le 25-05-2008 à 19:21:00  profilanswer

Pour revenir aux sensations hors circuit, perso je ne courre pas forcément après la max de sensations à ce niveau là, vu que j'ai une copine et qu'elle n'est pas "sensations automobiles" compliant :D Je me vois pas trop faire un Paris-Lille en LIR avec elle une fois encore ;)

Par contre je suis d'accord que c'est un peu frustrant potentiellement du coup :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°14977643
Badcow
Posté le 25-05-2008 à 19:24:16  profilanswer

Une 911 n'est pas vraiment une "LIR", mais elle délivre beaucoup plus de sensations "sur route ouverte" qu'une R8, c'est pour cela que je me demande quand même si les "GT" ont encore un avenir, ou bien sont une espèce qui va disparaître, "tuées" par une règlementation routière de plus en plus stricte, un peu comme les "muscle car" qui ont été décimées par le prix du carburant et les réglementations anti-pollution.

D'un autre côté, les "Muscle cars" étaient destinées à la plèbe et à une consommation de masse, ce qui n'est pas le cas des GT dont les propriétaires ne vivent pas toujours dans le même monde que nous... (qui sur ce forum irait répondre à un fonctionnaire de la maréchaussée se présentant ainsi "Bonjour Monsieur, Gendarmerie Nationale...", "ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas pu faire d'études" ?)

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14977657
smiley0041
Posté le 25-05-2008 à 19:25:56  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

la r8, le q7, l'a5, et aucune n'est abimée, alors que des dizaines de bagnoles sont détruites,  c'est dingue :eek:

En clair, c'est une grosse merde :o

n°14977675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2008 à 19:28:27  profilanswer

the_warrior a écrit :

rien
le nissan il est très bien
mais à la sauce renault c'est n'importe quoi
sortir 240CV d'un V6 3.5L c'est vraiment daubesque [:cerveau vomi]

Typé camion mazout, couple en bas. Le truc c'est que c'est une solution competement suboptimale par rapport à une plus petite cylindrée + turbo high tech niveau perfs et conso dans ce type d'utilisation. :/ C'est pas le fait en lui même qu'il soit tout pour le couple qui est frustrant sur ce moteur, c'est qu'il a dix ans de retard. (de toute façon la fairlady n'est qu'un mauvais erzatz de 300zx concernant son moteur :o)

Message édité par The NBoc le 25-05-2008 à 19:30:53

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14977681
Badcow
Posté le 25-05-2008 à 19:29:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour revenir aux sensations hors circuit, perso je ne courre pas forcément après la max de sensations à ce niveau là, vu que j'ai une copine et qu'elle n'est pas "sensations automobiles" compliant :D Je me vois pas trop faire un Paris-Lille en LIR avec elle une fois encore ;)

Par contre je suis d'accord que c'est un peu frustrant potentiellement du coup :jap:

Mais c'est vrai que si tu cherche une voiture très confortable tout en étant suffisamment performante et "maîtrisable" pour faire du circuit de temps en temps sans passer pour un "n00b" à chaque fois, c'est un bon choix.

Après, si tu privilégie "confort + pratique" au lieu de "confort + piste", il y a l'AMV8 sur laquelle tu lorgnes déjà...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14977685
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2008 à 19:29:26  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Je m'étais fait la même remarque :D :D. Pas une rayure les audis :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14977739
Badcow
Posté le 25-05-2008 à 19:36:36  profilanswer

Un des membres du club Ferrari local. Une autre fois il s'est fait "toppé" sur l'autoroute, le gendarme l'arrête et lui signale "Monsieur, vous rouliez à 162 km/h, vous ne trouvez pas que c'est un peu vite ?" "seulement 162 km/h ? Si vous saviez à quelle vitesse je roulais juste avant de vous apercevoir ! Je vous dois combien ?" (je signale qu'il n'a pas un permis Français, donc il prend des prunes, file un billet de 500 euro, attend que le gendarme (bien emmerdé) lui rende la monnaie, râle un peu et généralement repart aussi vite).

---------------
n°14977740
Sly Angel
Posté le 25-05-2008 à 19:36:39  profilanswer

Badcow a écrit :

Mais c'est vrai que si tu cherche une voiture très confortable tout en étant suffisamment performante et "maîtrisable" pour faire du circuit de temps en temps sans passer pour un "n00b" à chaque fois, c'est un bon choix.

Après, si tu privilégie "confort + pratique" au lieu de "confort + piste", il y a l'AMV8 sur laquelle tu lorgnes déjà...

Plus je regarde, plus Porsche me semble le seul compromis réel entre ces 2 mondes... (à moins de mettre un prix démentiel)

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 25-05-2008 à 19:37:59

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 19:36:39  profilanswer

n°14977806
Badcow
Posté le 25-05-2008 à 19:46:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Plus je regarde, plus Porsche me semble le seul compromis réel entre ces 2 mondes... (à moins de mettre un prix démentiel)

C'est pas faux.

On peut aussi mettre la Corvette C6 dans le lot.

Mon épouse a horreur des 2 TVR (la 390SE car elle est moche, la S1 car les portières ne s'ouvrent pas assez pour y accéder facilement, les 2 pour le confort "minimal" ), et dans toutes les LIR essayées elle se ne sent pas en sécurité sur la route.

---------------
n°14977833
Badcow
Posté le 25-05-2008 à 19:51:49  profilanswer

C'est un vrai personnage comme il ne doit pas en rester beaucoup...

Ce que j'aime surtout c'est lorsqu'il sort une liasse de billets de 500 euro, en retire un et le tend au fonctionnaire en lui demandant de lui rendre 365 euro, et si celui-ci ne peux pas il ajoute "ce n'est pas grave, gardez la monnaie" (ce que le gendarme ne peut bien sûr pas faire).

---------------
n°14977842
Sly Angel
Posté le 25-05-2008 à 19:53:33  profilanswer

Oui, c'est sûr, c'est surtout dommage qu'il n'y ait que trop peu d'alternative à la 911 à ce niveau là en fait.

---------------
n°14977844
Sly Angel
Posté le 25-05-2008 à 19:53:51  profilanswer

Badcow a écrit :

Ce que j'aime surtout c'est lorsqu'il sort une liasse de billets de 500 euro, en retire un et le tend au fonctionnaire en lui demandant de lui rendre 365 euro, et si celui-ci ne peux pas il ajoute "ce n'est pas grave, gardez la monnaie" (ce que le gendarme ne peut bien sûr pas faire).

Faut avoir les moyens quand même :lol:

---------------
n°14977847
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2008 à 19:54:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Nissan GT-R? :D

---------------
n°14977891
Badcow
Posté le 25-05-2008 à 20:00:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, c'est sûr, c'est surtout dommage qu'il n'y ait que trop peu d'alternative à la 911 à ce niveau là en fait.

En ce qui me concerne, si j'avais un "gros budget" à consacrer à une voiture (et si je devais suivre l'avis de mon épouse), ce serait une Aston Martin années 80-début 90, comme une V8 Volante ou une Virage (voire une DB7).

---------------
n°14977903
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-05-2008 à 20:01:39  profilanswer

Badcow a écrit :

Un des membres du club Ferrari local. Une autre fois il s'est fait "toppé" sur l'autoroute, le gendarme l'arrête et lui signale "Monsieur, vous rouliez à 162 km/h, vous ne trouvez pas que c'est un peu vite ?" "seulement 162 km/h ? Si vous saviez à quelle vitesse je roulais juste avant de vous apercevoir ! Je vous dois combien ?" (je signale qu'il n'a pas un permis Français, donc il prend des prunes, file un billet de 500 euro, attend que le gendarme (bien emmerdé) lui rende la monnaie, râle un peu et généralement repart aussi vite).

Il a du bol, j'ai déjà vu des mecs se faire saisir la voiture (le prefet était là) et devoir repartir en taxi ! (avec au passage une convocation au tribunal pour mise en danger de la vie d'autruit, conduite dangereuse et autres petites choses de ce gout là)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14977904
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2008 à 20:01:44  profilanswer

Badcow a écrit :

En ce qui me concerne, si j'avais un "gros budget" à consacrer à une voiture (et si je devais suivre l'avis de mon épouse), ce serait une Aston Martin années 80-début 90, comme une V8 Volante ou une Virage (voire une DB7).

Chuis pas sur que ça soit le même budget qu'une neuve question entretien et tout :D

---------------
n°14977934
Sly Angel
Posté le 25-05-2008 à 20:07:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nissan GT-R? :D

Faudrait que je l'essaye, mais je ne trouve pas que ça ait le charme d'une Européenne ou d'une Américaine (bien que je ne sois pas trop ricaines non plus).

Mais j'aimerais bien la tester :jap:

---------------
n°14977936
thehacker2​5
Posté le 25-05-2008 à 20:08:09  profilanswer

the_warrior a écrit :

sortir 240CV d'un V6 3.5L c'est vraiment daubesque [:cerveau vomi]

C'est sûr qu'on a déjà vu mieux comme rapport puissance/cylindrée mais bon ça ne me choque pas plus que ça perso, et puis comme ça a été dit ce n'est pas comparable avec une 350Z.

Leuen a écrit :

Ouais je pense un peu comme toi. Pour être monté dans des Leon Cupra R (ancien modèle) avec 250cv sur les roues avant l'esp s'affolait en permanence dès que le sol était un peu mouillé.  

D'un autre côté j'ai lu un avis de proprio de Mazda 3 MPS qui sort +280cv au banc (d'origine en plus) et qui dit que c'est tout à fait gerrable.. je serais curieux d'essayer.

L'Alfa 147 GTA Autodelta a l'air de s'en sortir pas trop mal avec 328cv sur les roues avants. :D

n°14977944
Skip'
Posté le 25-05-2008 à 20:09:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il a du bol, j'ai déjà vu des mecs se faire saisir la voiture (le prefet était là) et devoir repartir en taxi ! (avec au passage une convocation au tribunal pour mise en danger de la vie d'autruit, conduite dangereuse et autres petites choses de ce gout là)

Tu te fais pas piquer ta bagnole pour 162km/h, on en est pas encore là...

n°14977948
thehacker2​5
Posté le 25-05-2008 à 20:09:26  profilanswer

Badcow a écrit :

Badcow a écrit :

Excellent. [:ddr555]

n°14977950
Sly Angel
Posté le 25-05-2008 à 20:09:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Chuis pas sur que ça soit le même budget qu'une neuve question entretien et tout :D

Yep, c'est ce que je me dis aussi.

---------------
n°14977954
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-05-2008 à 20:10:05  profilanswer

n°14977963
thehacker2​5
Posté le 25-05-2008 à 20:13:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour 162 km/h sur autoroute ? :heink:

n°14977978
Gottorp
Posté le 25-05-2008 à 20:16:16  profilanswer

oui ! a la frontière italienne. C'était opération "on choppe tout ce qui va trop vite et qui est étranger". Ensuite y'avait interrogation des casiers franco-italiens (c'était mon taff a l'époque) et le véhicule était rendu  après que le dossier soit passé aux italiens. Certains étaient choppés à plus de 200 et là ils pouvaient dire adieu a la voiture (radar placé sur une zone a 110, bien entendu).

---------------
n°14977979
Schtroumpf​lover
Posté le 25-05-2008 à 20:16:42  profilanswer

Skip' a écrit :

Tu te fais pas piquer ta bagnole pour 162km/h, on en est pas encore là...

:jap:

Il me semble que ça n'arrive que si tu dépasses de 50 km/h chrono la vitesse autorisée ?!? non ...

Autant dire qu'il faut vraiment en vouloir puisqu'ils appliquent quelque soit la vitesse, là encore il me semble, la marge 10%, donc pour Autoroute ça ferait un bon 200 chrono - 10% pour arriver à 180 vitesse de saisie du véhicule.

n°14977995
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2008 à 20:19:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faudrait que je l'essaye, mais je ne trouve pas que ça ait le charme d'une Européenne ou d'une Américaine (bien que je ne sois pas trop ricaines non plus).

Mais j'aimerais bien la tester :jap:

Ben techniquement, c'est ultime en tout cas :o

---------------
n°14977998
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2008 à 20:20:32  profilanswer

Renault avec de l'ambition prendrait la GT-R, changerait juste la carosserie, et la vendrait sous un nom plus "hupé" :D

---------------
n°14978009
Schtroumpf​lover
Posté le 25-05-2008 à 20:23:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Renault avec de l'ambition prendrait la GT-R, changerait juste la carosserie, et la vendrait sous un nom plus "hupé" :D

Ils n'ont qu'à réscussiter MVS Venturi :love:

n°14978077
Gottorp
Posté le 25-05-2008 à 20:36:06  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Ils n'ont qu'à réscussiter MVS Venturi :love:

Alpine non ? Venturi c'est le fils pastor qui a repris la marque pour en faire des voitures electriques

---------------
n°14978098
Schtroumpf​lover
Posté le 25-05-2008 à 20:38:30  profilanswer

Ou pourquoi pas Alpine oui :jap:

Pour Venturi stune blague hein rassure moi :/ ?

n°14978110
Pad
Posté le 25-05-2008 à 20:40:06  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Ou pourquoi pas Alpine oui :jap:

Pour Venturi stune blague hein rassure moi :/ ?

La Venturi Fetish, spa une blague :o

n°14978122
Schtroumpf​lover
Posté le 25-05-2008 à 20:42:02  profilanswer

Quelle honte :pfff: reprendre le nom de ces voitures d'exception pour en faire des voitures électriques :(

Souvenirs souvenirs

http://images.google.fr/url?q=news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/5/5/2/3/VENTURI_DSC06101.jpg&usg=AFQjCNFQZwTPDKo7wTrvDISe5vQDwre7PQ

C'était quelque chose tout de même :love:

400GT Powahhh :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)