Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Gum a écrit :
J'aurai d'ailleurs besoin de vos conseils à ce niveau.
Il faut que je trouve mon logement dans les 15 jours à venir... Problème : je ne connais RIEN (les quartiers à éviters, est-ce que l'A31 roule pas trop mal, ...)
La boîte prend en charge les frais kilométriques maison-boulot, je pensais donc chercher à Metz car Thionville est apparemment très "mort".
Mon idéal serait de ne pas dépasser 500-600 € / mois pour un 45m² propre
Faisable ?
|
500 et quelques euros c'est le prix d'un 45m² récent avec parking a Thionville à 5min a pied du plein centre ville.
A Metz je sais pas trop, mais c'est pas forcément plus cher (thionville est très près du Lux donc très recherché).
Niveau animation c'est vrai que c'est moins bien qu'à Metz puisqu'il n'y a pas d'étudiants, mais bon je trouve pas non plus que Metz soit super à ce niveau comparé à Nancy par exemple.
Il y a 30 km entre les 2 villes. Perso si j'étais toi j'habiterais plutot a Thionville près du boulot et tu peux pousser jusqu'à Metz pour sortir... ou Luxembourg Ville a égale distance ya des trucs sympas à faire.
Sinon l'A31 c'est vraiment la galère, c'est bouchon assurés tous les matins et soirs, et quand ya pas de monde ya 4-5 radars autos entre Metz et Thionville  ---------------
Everything in its right place
|