| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 17:18:13 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 Derp Garage Founder | Pad 78 & AngX = THE SAME PERSON §§§§ il a juste dit que c'était HS avec le " effet boule de neige = "stop hs" + "tention ça va gueuler" + les Une constante dans cette équation, devinez.
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 26-05-2008 à 17:24:22 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Dkiller |
C'est pas pour n'importe qui |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
Pad |
|
Sly Angel | Tain ça me saoule là. Que je sache pour la N400 le coffre est ouvert sur une des photos et le parking est facilement reconnaissable par rapport aux précédentes photos de la TT. Pour l'AMV8 testée ce WE avec la F430, je dois recevoir une video d'ici 15j normalement et ça n'a rien d'exceptionnel d'avoir un cadeau coffret sensation à Noël que je sache. J'ai pas l'habitude d'être un mytho, beaucoup peuvent le confirmer sur ce forum. Maintenant j'ai relativement les moyens de me faire plaisir actuellement, j'ai envie d'en profiter quelques temps et je bave sur certaines voitures que j'adore. J'en parle ici notamment pour avoir un avis dessus, ce qui est toujours intéressant (notamment sur le fait qu'on s'ennuie un peu en AMV8 niveau sensations). Peut être je ne prendrai pas ce dont je parle, surement je le ferai. Qu'on me croit ou non je m'en branle, je ne suis pas là pour me vanter, c'est bien mal me connaitre... P.S. : C'est pas pour toi psxmax, je rebondis juste sur ton post Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 26-05-2008 à 17:36:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 Derp Garage Founder | Non mais c'est sûr que ce topic est propice aux hs, tout le monde le sait mais jpense qu'il a dit ça pour "déconner" non ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 17:36:24 ![]() ![]() |
Pad |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Pad |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Pour 20 000€, quel bon coupé sport d'occaze pour rouler en belgique (en dessous des 100 000) vous diriez? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Schtroumpflover |
|
Sly Angel |
Tu as raison, mais c'est lourd d'aller sur un forum pour discuter caisses et pour le plaisir et que ce soit pourri par des agressions à 2 balles sans cesse. M'enfin c'est HFR quoi... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-05-2008 à 18:00:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 Derp Garage Founder | Ouais le speedster les LIR font peur à la personne (mon cousin --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Schtroumpflover |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Merci --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'étais suivi sur autoroute par une 997S grise pendant 10km, c'est quand meme beau |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 18:02:47 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 26-05-2008 à 19:09:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 18:06:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |