| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 15:33:58 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Je trouve que l'Elise MKII a mal vieilli (au meme titre que la MKI d'ailleurs).
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Magnifique Clio derrière --------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
CharlesT | C'est affligeant je trouve tout ce qui est dit sur la BAC
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 15:54:34 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-03-2008 à 16:05:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AngX bleu 485 |
thehacker25 | Je suis globalement d'accord avec toi CharlesT, tout ce que je critique c'est que parfois on arrive à les prendre pour des agresseurs ou des voleurs de voiture étant donné la façon dont ils nous arrivent dessus. Et je suis d'accord que la plupart de ceux qui ont raconté leur anecdote étaient déjà en tort à la base (excès de vitesse, provocation ou autre), mais pas pour l'ami à qui c'est arrivé, il roulait tout à fait normalement et n'avait absolument rien à se reprocher quand ils lui ont sauté dessus à un rond point, si il a roulé comme un malade ensuite (passage que tu as surligné et j'ajouterais pour les âmes sensibles que la route en question était déserte) c'est parce qu'il les a pris pour des agresseurs et qu'il a eu vraiment peur sur le coup. Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 15-03-2008 à 16:25:33 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ | L'alcantara bleu étendu est de fort mauvais gout. |
AngX bleu 485 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | J'ai failli prendre une S5 blanche en photo aujourd'hui... juste au moment où 2 piétons sont montés dedans. Je n'ai pas osé prendre les photos juste sous leur nez pendant qu'ils étaient dans la voiture Mais je trouve l'A5/S5 vachement plus sympa en blanc que dans une couleur sombre Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-03-2008 à 16:34:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lomba |
|
thehacker25 |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Quelqu'un a une idée pour le moteur Audi dans l'Elise --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | http://pix.nofrag.com/f/b/0/18951d [...] 3f3f0.html
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
thehacker25 |
|
tom__tom |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |