| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:55:10 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Ah, j'avais lu Z06, je trouvais pas --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-03-2008 à 17:59:35 |
Gum Evadé fiscal | Le niveau général est clairement élevé... même s'il y a forcément mieux en Europe.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-03-2008 à 18:16:59 |
the_warrior in soviet ... |
revio | ce Z8 est souvent à Monaco |
Lomba |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ah, j'oubliais, une 599 grise --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 21:46:03 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Une voiture pas mal, c'est une Nissan je crois avec les feux qui prennent tout l'avant. C'est assez particulier, je ne connais pas le nom de cette voiture (si quelqu'un l'a
Message édité par Finrod3 le 10-03-2008 à 21:59:55 |
suprememaxpayne Testing spirit | je vote honda civic --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | You're right suprememaxpayne |
SunnyD forceur vélocipédique | bon, mis a part la musique crève tympans, j'adore cette vidéo.
|
WestCoast85 | Il n'y a même pas l'alfa 159 dans le sondage alors qu'il y a la laguna ?!!! |
Leops33 | cadeau ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gum Evadé fiscal | Le montage est sympa Message édité par Gum le 10-03-2008 à 22:48:28 |
Leops33 |
smiley0041 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
morb | quel gâchis un pot tunning jacky pour avoir un son roque sur un moteur V12 |
Tomate |
fais donc poser ta crédence plutôt que te payer une bagnole inutile
regarde le nom du forum --------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
On voit de plus en plus de gazout par ici. Le marketing commence à faire effet.
Bah oui clairement. Maintenant le nouveau truc c'est de se toucher le haricot en ventant les faibles émissions de Co2 de sa caisse. Une pub aussi qui m'a fait hurler de rire pour les nouveau Pirelli Cinturato. On essaye de nous faire croire qu'on va sauver la planète en achetant ces pneus parce qu'il font moins consommer. Bah ouais quoi le pneu il pousse au pied d'un arbre, cout énergétique nul pour le produire. Et pour le recycler ensuite, il suffit le jeter dans une foret, en 2 semaine il se dégrade complètement.
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 11-03-2008 à 09:32:09 |
power600 Toujours grognon | Ouais enfin le pneu pas écologique, il a été fabriqué aussi et il n'est pas plus recyclable que ça non plus. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-03-2008 à 12:32:51 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
netbios Light is Right ! |
|
power600 Toujours grognon |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Leuen |
|
frabill |