mulhouse / geneve / mulhouse ... surtout pour 3h de salon lol ...
sinon j'ai pu voir la GTR miam mais mon petit doigt me dit qu'avant d'en avoir en livraison va falloir attendre encore 1 an ! en tout cas c'est le cas pour la doc' selon nissan lol ...
sinon un peu décue du stand bmw ils ne presentent que les mazout ! du coup meme pas pu voir la 135i avec sa finition mais en tout cas j'ai pu voir son gabarit ce qui est deja une bonne chose
j'ai quelques photos quand meme de plusieurs trucs mais bon je me suis pas encore occupée de regarder le contenu de l'appareil photo peut etre plus tard
On a repéré le faisceau et choppé tous les connecteur nécessaires
Recup le bas moteur, y'a plus qu'à le nettoyer, le remonter et le refoutre dans la caisse (weekend de paques)
Culasse et coupage du faisceau le weekend d'après on espère et démarrage dans la foulée.... puis rodage puis carto...
Tu parles, les rumeurs parlent d'une déclinaison inj directe turbal basse pression 230cv du 2.0 Ils voient toujours gros sur les MPS Mazda, mais du coup c'est sûr qu'elle va prendre bcp de poids (me semble que la Mazda 3 a pris quasiment 200 Kg en MPS)
PS : Si je venais un jour à acheter cette voture, je ferai faire un autocollant "Tomate ST"
ah oui pas pour toi je tiens à garder l'exclusivité de la ST ici
---------------
:: Light is Right ::
Gum
Evadé fiscal
Posté le 10-03-2008 à 14:14:17
J'aime bien la première annonce
Question bête : les vitres teintées par Glastint, par exemple, ca peut s'enlever ? EDIT : Google me répond que oui, mais c'est chiant et impossible sur la lunette AR.
moue j'ai un doute sur l'allègement des voitures futures
Attends c'est un fait hein, la nouvelle Mazda 2 est effectivement 100Kg plus légère que l'ancienne Tout en ayant l'une des toutes meilleures aéro et niveau sonore de la catégorie. Bref c'est très franchement une jolie prouesse dans le bon sens et j'espère que la Fiesta l'allourdira pas trop
Pas mal Je visite l'usine BMW dans pas longtemps d'ailleurs
Sinon, journée difficile encore une fois aujourd'hui...
Le W-E trop physique et les prévisions météo estivales m'ont convaincu de ne pas aller bosser aujourd'hui...
Levé à 9H, j'ai commencé la journée en écoutant la 356 Spider du jeune voisin qui avait un peu de mal à démarrer (la 997 4S Targa est apparemment plus facile à utiliser).
Petite balade ensuite d'une heure en centre ville. Je ne sais plus trop quoi prendre en photo...
Les Mercedes 500/600/AMG, les BMW M et autres 997 sont partout
D'ailleurs, on se rend compte qu'il sont garés assez près
RS4 Cab ? J'savais même pas que ca existait
Idéal pour partir au ski
18 cylindres
On trouve des places comme on peut (notez la 206 !)
Ah bah apparemment, ça n'a pas plû à la madame en Z8... 5 flics sur place