2.0 TDci Ford 130 bourrins et boite 5. Ils ont sorti la 2.2d plus tard avec 150 chevaux.
BVM5 c'est quand même stupide ...
C'est comme Peugeot avec son 1,6 HDi 16V 110 ch en BVM5 sur la 207, critiqué. Le même moteur presque adulé dans la Mini CooperD en BVM6 ... cherchez l'erreur.
ça vous évoque quoi le fait de passer sur une ST d'un mono piston sur disque 278mm à du 4 pistons 300mm ?
perso jamais je ne monterais ce bordel, mais un gars du forum est en train de la faire (avec des étriers brembo, visiblement il doit les adapter en plus !!)
je pense que c'est complètement inutile, des bonnes plaquettes et bon disques suffisent
J'en ai eu quelques temps sur ma précédente caisse. Mais pas assez longtemps pour avoir vraiment un avis dessus. Ceci dit, je ne les avait pas choisir au hasard, j'avais lu beaucoup d'avis positifs sur ces pneus.
j'ai la jag depuis 3 ans et demi hein, la Cadillac n'existait pas encore en break . Je l'ai vue de près cette cadillac, je me suis même assis dedans. Niveau qualité d'assemblage et ambiance intérieure, c'est limite honteux pour une voiture comme ça
ça vous évoque quoi le fait de passer sur une ST d'un mono piston sur disque 278mm à du 4 pistons 300mm ?
perso jamais je ne monterais ce bordel, mais un gars du forum est en train de la faire (avec des étriers brembo, visiblement il doit les adapter en plus !!)
je pense que c'est complètement inutile, des bonnes plaquettes et bon disques suffisent
C'est largement surdimensionné... à part s'il a des vrais slicks de course...
Mais même avec des semis c'est bien trop gros
Rah, ca va encore m'ennerver
NE JAMAIS DEBRANCHER PAR LE FUSIBLE !
(tu perds la répartition de freinage, débranches un capteur ABS pas un fusible, tu passes sur un mode "panne de capteur" qui a lui une répartition adaptée)
Rah, ca va encore m'ennerver
NE JAMAIS DEBRANCHER PAR LE FUSIBLE !
(tu perds la répartition de freinage, débranches un capteur ABS pas un fusible, tu passes sur un mode "panne de capteur" qui a lui une répartition adaptée)
Enfin je pense que pour eux l'intérêt premier de l'E85 ce n'est pas l'écologie, mais le fait que si correctement utilisé (indice d'octane et tout ça...) il peut donner de bien meilleures performances que l'essence.
Ils ont d'ailleurs gagné 10 chwals sans le vouloir
Quand il y en a, il y a une raison particulière (mauvaise visibilité généralement), du moins par chez moi, donc j'évite tout bonnement de les couper, par bon sens Et ya pas de marquage au sol dans les ronds points par chez moi ou alors j'ai jamais remarqué Si tu tires tout droit et qu'il n'y a personne je ne vois pas le mal. Si tu respectes un tant soit peu les règles du rond point en etant à 50 avec une voiture normale tu secoues trop tes passagers Et puis quand on voit Badcow qui les passe en conduisant à la portière...