Tu devrais essayer un circuit moins rapide avant de te lancer à Spa, même si tu pars en te disant que tu vas rouler cool.
La 997 est très prévenante avec le PSM mais le décrochage à haute vitesse est une maladie des nouvelles 911 avec un poids élevé. Ca prévient pas quand ca décroche
Vu de près une Audi A5 TDI 3.0 litre identique à celle ci la couleur excepté:
(Non c'est pas celle-ci, ça c'est la jocemobile )
Vu de près, sacré morceau Silhouette smpa (même si je ne suis pas amateur de coupés), intérieur soigné et sobre. Par contre les jantes, j'adhère pas
ouais sauf qu'en suivant la logique actuelle, ce feu avant ne devrait pas être en 2 parties.
et pourquoi pas? la nouvelle tendance chez Mercedes c'est d'abandonner les feux rond pour des feux carrés, la classe E/clk on toujours eux des feux en deux partis donc pourquoi pas là?
et pourquoi pas? la nouvelle tendance chez Mercedes c'est d'abandonner les feux rond pour des feux carrés, la classe E/clk on toujours eux des feux en deux partis donc pourquoi pas là?
Je me suis mal exprimé. En 2 parties, elle l'aura très certainement, mais pour les différencier de la classe E je les voit bien virer l'espace qu'il y a entre les 2 parties. Comme les actuelles quoi. Alors que sur la photo, c'est exactement les même que sur la E.
(Non c'est pas celle-ci, ça c'est la jocemobile )
Vu de près, sacré morceau Silhouette smpa (même si je ne suis pas amateur de coupés), intérieur soigné et sobre. Par contre les jantes, j'adhère pas