Sly Angel a écrit :
Faut encore que les mamies n'aient pas trop perdu leur jeunesse et leurs chevaux avec l'âge. En général sur une vieille voiture tu n'as plus autant de puissance qu'à sa sortie et ça ça fait mal aussi
|
Et parfois, Mamie a tellement perdu de bourrins qu'on l'a refaite avec des pièces perfos en gardant la carrosserie dans son jus histoire de surprendre le quidam
Ok, on n'est plus vraiment dans le sujet
Citation :
Dans tous les cas le côté sportif se mesure plus dans le comportement et la capacité à attaquer les courbes que dans des valeurs de brochures. L'A5 n'est pas conçue pour le circuit, la RS5 le sera certainement un peu plus. Après 240ch ça se respecte quand même et on ne parle pas là d'une caisse qui fait plus de 2T non plus donc ça reste sympathique je trouve 
|
Je me garderais bien de critiquer les perfs de l'A5, ça doit très très bien marcher.
Badcow a écrit :
Il faut quand même que ce soit un circuit vraiment très très sinueux (plus un circuit de kart que le 'Ring), sinon la plupart du temps "Mamie" est à la ramasse (je ne met pas une A110 1600 ou 1800 dans la même catégorie qu'une Seven S1 ou une R8 Gordini, la différence de puissance est quand même assez énorme). !
|
Je pensais plus à l'enchainement du restaurant au Mas du Clos (
) qu'au Ring
Citation :
Par contre, pour ce qui est du plaisir de conduire en restant à une allure légale, "Mamie" n'a pas de concurence
|
Une A5 pour la semaine et une Seven pour le Week-end, c'est pas mal comme combo, ça
---------------
La place de la flamme c'est à la couizine