| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:37:37 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
C'est con car sur certaines voitures c'est impossible, les clim auto envoyent systematiquement de l'air sur le part brise Message cité 1 fois Message édité par Negro le 27-01-2008 à 17:02:00 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
thehacker25 |
|
Pad |
|
Badcow | Vu aujourd'hui une superbe Morgan 4/4 de 1997, conducteur très sympa, on s'est tapé un petit brin de causette avant de vaquer à nos occupations respectives. Et puis j'ai fais un petit tour à la recherche de la météorite, mais je n'ai rien retrouvé... Il parait qu'il y a moins de chance de voir tomber une météorite que de gagner à l'euromillion, et bien je n'ai pas gagné à l'euromillion mais au moment du tirage une météorite tombait à moins de 2 km de chez moi ! J'aurai préféré l'euromillion... EDIT : et pas d'avatar en plus. Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 27-01-2008 à 18:04:48 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dkiller |
Comment tu sais pour la météorite? D'autres l'ont vu? |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 18:05:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
parappa taliblanc | http://www.labonneauto.cabanova.fr/
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" | 'tain j'ai fais une recherche multitronic 8 sur google, et http://www.google.fr/url?sa=t&ct=r [...] KKAM4eUB3Q
thehacker25 | Si c'est une boîte séquentielle, les rapports fictifs viennent justement de là, sinon ça serait une banale CVT. |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 27-01-2008 à 18:38:03 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Pad |
|
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 18:44:55 ![]()
|
Pad |
|
Pad |
|
Pad |
|
joce "BugHunter" |
parappa taliblanc |
|
joce "BugHunter" |
parappa taliblanc |
|
Skip' | J'ai vu pour la première fois une Audi R8 en mouvement ce matin juste en bas de chez moi, c'est vraiment une caisse magnifique |
Sly Angel | Petite rencontre de la journée --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Le_Magi61 ------------ | ,J'ai croisé tout à l'heure une speedster II de PGO, c'est sympa comme gueule |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 27-01-2008 à 19:39:25 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |