Pour le moment oui j'en suis bien content , confort vraiment appréciable au quotidien et je tourne à 7.5L/100 Km en mixte en ayant pas le pied léger , pour la fiabilité je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour juger mais le 1.6L 16V PSA n'est pas censé rencontrer de problèmes particuliers.
Je la rajoute sur ma liste avec la Saxo qui a le meme moteur
Si t'es pour prendre une Saxo VTS autant prendre une 106 Rallye en fait
Tu veux parler de laquelle ? La Ph 1 avec le 1.3L très pointu ou la Ph2 avec le 1.6L plus raisonnable ? Dans tous les cas ça me semble bien plus archaïque qu'une Saxo VTS 1.6L 16V, la finition Rallye il n'y a quasiment aucun équipement si je me souviens bien (vitres avants manuelles et tout ).
Tu veux parler de laquelle ? La Ph 1 avec le 1.3L très pointu ou la Ph2 avec le 1.6L plus raisonnable ? Dans tous les cas ça me semble bien plus archaïque qu'une Saxo VTS 1.6L 16V, la finition Rallye il n'y a quasiment aucun équipement si je me souviens bien (vitres avants manuelles et tout ).
Avec les jantes blanches et la griffe de la meme couleur qu'au temps des 405 Rally Raid et Pike's Peak Le papa à parappa a en (eu) une il me semble
c'est généralement pas des joints standards sur une voiture
Oui c'est vrai que je pensais à les changer dans le sens quand ils sont morts, mais ce qu'il faudrait c'est en mettre des résistants, qui ne doivent pas exister.
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
ça me fait penser aux rappeurs américains avec leur voiture bling bling
c'est tout
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-12-2007 à 21:36:46
Pour vous, "Top Gear", c'est quoi ? Je sais que c'est une émission auto, mais étant donné que vous en parlez souvent, pour vous, c'est quoi ? THE reference ?
Pour vous, "Top Gear", c'est quoi ? Je sais que c'est une émission auto, mais étant donné que vous en parlez souvent, pour vous, c'est quoi ? THE reference ?
J'ai vu une émission Top Gear où ils comparaient la Lexus SC 430 et la Hyundai Coupé GK3 (2002-2004). Et devinez laquelle ils préféraient ? C'était pas la japonaise.
J'ai rencontré 3 proprios de Clio V6 et les 3 étaient décus des perfs et du chassis sur circuit.
Ils se faisaient littéralement posé par les speedy atmo et étaient ridiculisés par des 106 préparés dans le sinueux.
Quant à la Clio V6 version CUP, j'ai tourné dedans à la Bresse et c'est vraiment nul. Le proprio est ensuite monté avec moi et a été "impréssionné". C'est dire...