| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 16:49:24 ![]() ![]() |
smiley0041 |
CharlesT |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
CharlesT |
Tomate |
Message édité par Tomate le 13-12-2007 à 16:53:32 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
the_warrior in soviet ... | pas de points ici |
Leuen | Ouais pareil, pas de point ici et je ne me suis jamais fais chopper pour quoi que ce soit (50'000km l'an passé).
Par contre ici ça douille aussi à mort. C'est proportionnel au salaire pour les grosses conneries. Mais en gros tu fais chopper à 0,8gr, avec un salaire moyen, tu risques de lâcher 2k€ et ton permis pour 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 13-12-2007 à 18:27:24 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:25:08 ![]() ![]() |
Zoreil | 0,5g étant atteint avec deux doses d'alcool type bar.
|
smiley0041 |
|
thehacker25 | Totalement, c'est impossible de fixer des doses types comme ça, j'en connais qui sont déjà totalement faits avec deux demis et d'autres qui n'ont même pas 0.3g... |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | le lien de la webcam du ring' est down --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pad |
|
smiley0041 |
|
Tomate |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
the_warrior in soviet ... | Gum il va se prendre un V6 mazoil pour avoir du couple |
CharlesT |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 13-12-2007 à 19:31:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
asmomo |
ça devrait être 20000€ et 6 mois ferme Enfin bon en France faut le faire exprès pour se faire contrôler. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 13-12-2007 à 21:00:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pad |
Message édité par Pad le 13-12-2007 à 19:36:45 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Skip' |
|
thehacker25 |
Tomate |
thehacker25 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |