4SpiK a écrit :
Pour la conso, du moment que c'est dans les 6L/100 ca me va  Par contre, le kmtrage doit etre auant pris en compte ? Je sais bien que ce n'est pas une Honda mais l'époque des italiennes qui tombent en rade est finie.
|
Tu parles de quoi la de la 147 1L6 TS120?
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
Selon ou tu roules table au mieux sur du 9L/100 en roulant papy, sans doute plus vers 10/ 10,5L
J'ai la 2.0TS Selespeed, je fais selon l'ordi de bord, 11,6L/100 pour les derniers 1900km (mais pas mal de ville + embouteillage et attaque de temps en temps mais pas a outrance). Impossible par chez moi de faire mieux que 11L/100 en roulant vraiment pepere a fond
Voiture vraiment sympa a conduire, jamais vu le moindre soucis avec l'arriere (bon je viens d'une 206 alors c'est sur que c'est un rail par rapport a ca
), un moteur qui demande qu'a grimper dans les tours avec une belle sonorité, mais un peu creu en bas pour un 2.0L. Par contre clairement pas assez performant par rapport a ses consos. Niveau fiabilité j'ai pas eu de gros soucis, mais pleins de petits trucs a changer ou que je dois changer...Genre les silent blocks qui te font couiner la caisse de partout dès qu'il fait froid. Mais quelle belle voiture je m'en lasse pas de la regarder, surtout avec les jantes supersport
et l'interieur est tres sympa avec le cuir
J'ai envie d'une 3 MPS....mais pas le budget pour l'instant (enfin si mais pas envie de tout claquer dans une caisse)