Déjà une Murcielago c'est impressionant, une LP640 c'est too much mais là ... ça ressemble à rien c'est gonflé de partout.
Meme si l'intérieur est excellent
Les mensurations ont été revues à la hausse ?
J'ai pas la même impression de vulgaire grosseur, je trouve juste que le design est taillé à la machette ! J'aime beaucoup En revanche, c'est plus la prolifération de variantes dans la même gamme qui me dérange : Murcie. "normale" + LP640 + Reventon + une version gonflée sans les 4RM je crois ...
Au début elle me plaisait pas trop ... Et puis en fait elle a vraiment des formes que j'apprécie
ça dépend du contexte aussi, hier j'ai vu une Lag 3 dans le parking, elle était noire nacrée je l'ai trouvé superbe, et quand j'en vois une grise un peu crade franchement
---------------
#MarcheFort
Nico77
Posté le 29-11-2007 à 19:21:33
Quelquesoit la couleur, ça reste une LagIII et je n'aimerai jamais.
Sinon les chiffres sur Nurbur j'men mefierai pas mal.
Les mensurations ont été revues à la hausse ?
J'ai pas la même impression de vulgaire grosseur, je trouve juste que le design est taillé à la machette ! J'aime beaucoup En revanche, c'est plus la prolifération de variantes dans la même gamme qui me dérange : Murcie. "normale" + LP640 + Reventon + une version gonflée sans les 4RM je crois ...
Bah la LP640 est une propulsion simple. C'est dailleurs comme ça qu'ils ont gagnés pas mal de poids avec la suppression du differentiel avant et tout le systeme qui va avec.
Perso je me réfère aux chiffres de Top Gear vu que leur circuit est plus sinueux et sur une courte durée laisse moins de place à l'erreur.
Oui.Cette emission n'a pas l'air soumise à des dessous de tables de telle ou telle marques. En tout cas, vu comment Clarkson a critiqué au moins une voiture de chaques marques, ça serait étonnant.
Bah la LP640 est une propulsion simple. C'est dailleurs comme ça qu'ils ont gagnés pas mal de poids avec la suppression du differentiel avant et tout le systeme qui va avec.
elle n'est pas 4 roues motrices la LP640? , il me semble qu'il vont justement sortir une version "SV" plus legere et en propulsion
J'aimerai aussi ne pas aller au-delà de 100... la boîte tire beaucoup trop long pour un moteur qui demande à être mené dans les tours, la 5ème est juste là pour "cruiser" à 130 km/h, mais c'est vrai que c'est aussi amusant de rentrer dans les rond-points en 2nd, même à 110 km/h...
Sinon ça chie vraiment dans la colle le forum ces jours.
Leuen
Posté le 30-11-2007 à 11:12:44
Ouais enfin y a des diesel qui comment à devenir intéressants (Je sens que je vais me faire allumer).
Sur FA il y a quelques 335d reprog qui se frottent à des M3 E46 SMGII.
Extérieurement il faut aussi savoir qu'une 335i et une 335d en E92 sont identiques, même au niveau des sorties d'échappements...
Après il reste comme argument contre: la sonorité... (le prix du Diesel, valable ici en Suisse mais c'est l'inverse chez vous)
La 123d me semble aussi intéressante, ça sera peut être même ma prochaine dans 2-3 ans si elle est fiable. Ou une 335i si elle sont abordables en occasion.