| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 06-08-2007 à 22:57:42 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 22:57:31 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
the_warrior in soviet ... |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
smiley0041 |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 23:03:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 06-08-2007 à 23:04:27 --------------- ASMR mécanique |
smiley0041 |
|
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
Je ne dirais rien j'ai failli rester embourbé dans un champ avec une Clio pour des raisons similaires je pense Message cité 1 fois Message édité par AngX le 06-08-2007 à 23:10:35 --------------- #MarcheFort |
magmatik White is right. | Une idée du prix de la pièce sinon ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
smiley0041 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
AngX bleu 485 |
smiley0041 |
|
AngX bleu 485 |
smiley0041 |
|
magmatik White is right. | C'est vrai que j'aurais pas pensé à aller voir dans une casse.
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | D'ailleurs je cherche toujours cette putain de prise de motoventilateur d'habitacle de merde --------------- #MarcheFort |
smiley0041 | Et à mon avis, pour le contrôle technique c'est pas terrible Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 06-08-2007 à 23:14:23 |
smiley0041 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Un petit argument illustratif sonore pour convaincre l'achat d'une GTV, le V6 :
VPS |
|
AngX bleu 485 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
smiley0041 |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |