| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:36:23 ![]() ![]() |
Pad |
|
Dkiller | T'es rentré tout blanc |
antibio omagad a morgan! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
antibio omagad a morgan! | je constate que je ne suis même pas recensé en première page --------------- Il est pas content le loup ghedo |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 02:24:22 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 207CC Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 14-06-2007 à 02:26:55 --------------- Championnat GT Sport |
Message cité 1 fois Message édité par antibio le 14-06-2007 à 03:11:44 --------------- Il est pas content le loup ghedo |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 14-06-2007 à 09:11:46 |
Leuen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen | Ouais les plus optimistes parlent de 10,5 l / 100 sur autoroute à vitesse stabilisée. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 14-06-2007 à 09:54:45 |
Tomate |
Leuen |
|
Tomate |
Leuen | La Fiesta ST j'en ai déja essayé une, c'est sympa mais un peu court niveau puissance à mon gout. |
Leuen | Quesiton sobriété, la 330Ci est très bien placée. Mais je garde quand même la 147 GTA dans ma short list car ce qui me sauve c'est que je fais beaucoup d'autoroute à vitesse stabilisée et je suis pas toujours à 180. Loin de là. Donc conso modérée. Et parfois si je veux me faire plaisir, je passe par la petite route, et là Message édité par Leuen le 14-06-2007 à 10:13:05 |
Tomate |
wardal68 |
Leuen |
|
Leuen |
Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 14-06-2007 à 10:39:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 14-06-2007 à 10:44:52 --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
Leuen |
|
Lomba |
Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 14-06-2007 à 10:59:17 |
Lomba |
|
Lomba |
|
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |