| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:16:28 ![]() |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 12:16:28 ![]() ![]() |
antibio omagad a morgan! |
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
CharlesT |
antibio omagad a morgan! | je sents que bernienoel va vendre sa type R et va se payer son élise --------------- Il est pas content le loup ghedo |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 12:27:07 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli | 32k je crois --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli | et vi spour ça, j'peut en faire 10x plus encore --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Clairement --------------- Championnat GT Sport |
Bernienoel Shibli | Nan pas stock mais des modifs basiques Admi d'air frais (pas les trucs geen qui servent a rien, la ça apporte un vrai gain) Le prob c'est qu'en Suisse tout est interdit et t'a vite fait de te faire reperer pour la moindre merde... (c'est pour ça que j'ai pas de ligne complète encore..) Et j'ai pleins d'idées de projet mais je suis pas encore complètement fixé Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 14-06-2007 à 12:48:03 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen |
|
Bernienoel Shibli |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 14-06-2007 à 12:50:47 |
Bernienoel Shibli |
Voir au dessus Passée au powerdyn uniquement Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 14-06-2007 à 12:52:06 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:57:48 ![]() Bonjour les pilotes |
--------------- Championnat GT Sport |
Bernienoel Shibli |
Leuen |
|
Leuen |
Tomate |
parce que tu crois que powerbyn c'est plus fiable ? --------------- :: Light is Right :: |
Bernienoel Shibli |
Quand c'est reglé par quelqu'un qui sait ce qu'il fait, avec termomètre, baromètre et les bons paramètre tout a fait oui Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 14-06-2007 à 13:43:41 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
CharlesT | Le McDrive c'est marrant... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bernienoel Shibli |
orenb |
|
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |