Le Cayenne à été créé pour pouvoir tirer sa GT2 quand tu vas sur le circuit
Mais certains le prenne pour un super cat cat Si j'étais modo, tu serais déjà TT un mois Avec redirection non pas sur les teletubbies, mais sur la page cayenne de Porsche
je viens de discuter avec le mécano qui s'occupe de ma ST à chaque fois, et bien la crémaillère coûte 1200€ !!
à cela il faut rajouter 4h de main d'oeuvre soit 400€
L'aileron était dispo en option comme sur toutes les 156.
Mais c'est vraiment le truc qui te fait passer une ligne réussie pour une voiture de gitan
Ah oui tu voulais parler de l'afreux aileron, énorme et esthétiquement inutile que tous les kékés prennaient en option sur leur 156 jtd 105cv.
Sans ce truc immonde la 156 et la 156 GTA ont une super ligne y a pas à dire, mais là pour la 159 GTA si les photos deviennent le modèle définitif je doute que l'aileron soit en option vu qu'il intègre le 3ème feu stop (ce qui est d'autant plus moche au passage).
Bah franchement un préparateur qui ose repasser derrière une marque légendaire comme Ferrari mais qui d'un autre coté fait du jacky tuning sur des Multipla et des Punto j'appelle pas ça un préparateur moi.
C'est pas demain la veille qu'Autodelta va pondre des trucs du genre par exemple.