| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:58:16 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! | Spotted une 360 Modena sur l'a6 paris province, après Evry.
|
HISH |
Lomba |
|
HISH |
Dkiller |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Bernienoel Shibli |
Dkiller |
Autant pour moi
Le seul point commun c'est qu'elles sont moches toutes les deux |
Bernienoel Shibli |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:37:51 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y | Ahhhhhhh la Civic !!!! Message édité par favorite-sugect le 27-10-2006 à 16:38:34 |
Dkiller | Ca sert à quoi la prise d'air au dessus de la civik si ce n'est pour avoir une prise au vent importante ? |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 27-10-2006 à 16:43:01 |
Mustang |
ViMx |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
HISH |
AngX bleu 485 |
|
4SpiK qtπ |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Aspik, quand il est en weekend tout le monde le sait --------------- Everything in its right place |
4SpiK qtπ |
|
Dæmon |
favorite-sugect Comptez-y | Ouaaa ! Une M3 ( couleur jaune kaki d'oie --------------- Gallery Photo |
4SpiK qtπ |
|
am7 tadam |
4SpiK qtπ |
|
favorite-sugect Comptez-y | C'était exactement celle là, oualala, ce bruit ... Message édité par favorite-sugect le 27-10-2006 à 22:56:38 --------------- Gallery Photo |
am7 tadam |
favorite-sugect Comptez-y | Moi non plus je ne l'aime pas, mais c'est toujours hallucinant d'en voir une passer a côté de sois, surtout en pleine accéleration !!! --------------- Gallery Photo |
4SpiK qtπ |
|
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
4SpiK qtπ |
|
favorite-sugect Comptez-y | Rectif : celle que j'ai vu, c'est la dernière M3 ( pas la dernière Série 3, mais l'anciène, car il me semble que la M de la dernière série 3 n'est pas encore sortie )
Message édité par favorite-sugect le 27-10-2006 à 23:02:12 --------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Hammond is back !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |