Ben non C'est facile de gagner 20 sec sur le Nurb avec un budget illimité lors de la conception de la voiture.
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-10-2006 à 12:21:32
j'aime pas les 4x4 donc je peux me permettre de dire que cay dla mairde...
J'ai fait une journée en club Cherokee quand j'étais gamin, j'ai eu la peur de ma vie, jamais plus je ne ferai de 4x4 ...
Bon oké, c'est parfaitement capable de rivaliser avec ses concurrentes directes sur piste, mais ca se fait mettre par des trucs plus orientées piste, y compris deux fois moins puissantes
Bon oké, c'est parfaitement capable de rivaliser avec ses concurrentes directes sur piste, mais ca se fait mettre par des trucs plus orientées piste, y compris deux fois moins puissantes
Oui mis pour le prix ça détruit pas mal de modèles au même prix (donc pas forcément concurrents en terme de gamme)...
J'ai vu la futur Classe C tout a l'heure en camouflé, bon j'ai pas trop eu le temps de degainer le portabaule, mais en tout cas je l'ai perçu bien plus jolie que l'actuelle, on dirait une petite Classe S, méchante et pas énorme quoi
Oui mis pour le prix ça détruit pas mal de modèles au même prix (donc pas forcément concurrents en terme de gamme)...
C'est clair. Dans la même catégorie taille & prix il reste la Lada 111 (enfin, c'est une break, mais c'est déjà plus proche de la Picasso que les citadines).
À côté de ça la Picasso c'est une Rolls-Royce
ce matin un cayenne turbo s immat chez nos voisins suisse
et cet ap midi une jag xk coupé, et un ml amg mais le plus bizarre c'est que je vois souvent le mecs sur angers alors que ses voitures(vu avec h2 "jaune" et 360spider) sont immat en andorres.......