Ouais, nempeche, vous avourez, si a la place du 4x4 c'était une petite voiture ( genre 205 / AX / Ka / Twingo ) toussa a bord ils ne l'auraient pas pris comme ca !
Ah tiens, en parlant de gros 4x4 ( le Kia n'est pas gros mais ... ) j'ai vu le nouveau GL 320 CDI ce matin, imposant.
Lui, serait passé au dessus
Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 26-10-2006 à 23:45:13
Ouais, nempeche, vous avourez, si a la place du 4x4 c'était une petite voiture ( genre 205 / AX / Ka / Twingo ) toussa a bord ils ne l'auraient pas pris comme ca !
Ah tiens, en parlant de gros 4x4 ( le Kia n'est pas gros mais ... ) j'ai vu le nouveau GL 320 CDI ce matin, imposant.
Lui, serait passé au dessus
Ca prouve bien qu'un 4x4 en ville ça sert à rien, même pas à faire du franchissement de bittes rétractiles.
Ils s'arrêtent pas aux arrêts, si tu veux descendre t'appuis sur la sonnette, ils ralentissent et tu dois te démerder comme tu peux. J'ai déjà vu un gars plonger Stout un sport
Ils s'arrêtent pas aux arrêts, si tu veux descendre t'appuis sur la sonnette, ils ralentissent et tu dois te démerder comme tu peux. J'ai déjà vu un gars plonger Stout un sport
ouai mais quand t'habite dans un blede paumé t'es bien content d'avoir une voiture agile et plutot rapide pour te taper tes 50bornes de virolos tous les jours.On est pas tous parisien
jeudi 26 octobre 2006, 18h39
Les gendarmes nordistes roulent en BMW
LILLE (AP) - Plusieurs unités de police judiciaire du Nord et du Pas-de-Calais circulent désormais en BMW série 3 pour la première fois sur le territoire national, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Les quatre BMW avaient été confisqués en mars 2005 à leurs propriétaires incarcérés dans le cadre d'une affaire de vols en bande organisée. Cette disposition, qui permet aux gendarmes ou aux forces de police de récupérer des véhicules achetés par des délinquants, figure dans la loi pour la sécurité intérieure de mars 2003. AP
jeudi 26 octobre 2006, 18h39
Les gendarmes nordistes roulent en BMW
LILLE (AP) - Plusieurs unités de police judiciaire du Nord et du Pas-de-Calais circulent désormais en BMW série 3 pour la première fois sur le territoire national, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Les quatre BMW avaient été confisqués en mars 2005 à leurs propriétaires incarcérés dans le cadre d'une affaire de vols en bande organisée. Cette disposition, qui permet aux gendarmes ou aux forces de police de récupérer des véhicules achetés par des délinquants, figure dans la loi pour la sécurité intérieure de mars 2003. AP
Vivement les Porsches GTx et autres Mercedes AMG
Enfin
Remarque ca fait longtemps qu'ils roulent en série 5 les flics à Londres Déja vu une partir du cul sur Hyde Park Corner, en intervention
am7
tadam
Posté le 27-10-2006 à 12:26:39
Le crash de Subaru c'est arrivé une fois, et ça aurait très bien pu arriver avec une 306.
Pas plus de 15000... Bah t'as rien à faire ici alors ! Parceque c'est rare qu'on y parle de choses à moins de 15 kEUR (même quand on parle de cette horrible Prius c'est plus cher ! )