magmatik a écrit :
Et si le client veux que son véhicule soit entretenu dans le réseau de la marque de son véhicule ou s'il veut choisir lui-même son garagiste.
Et pour les véhicules que tu comptes ramener de l'étranger, ca va se passer comment pour la garantie?
|
Dans ce cas, il choisira, moi je lui trouverai la voiture moins chère.
Ca se base sur ces 5 points mais seulement 2 "obligatoires" **Conseil - Achat** + si le client veut: Meilleur taux de prêt / Meilleure Assurance / Garantie.
Je ferai une marge sur:
Le fait que j'ai conseillé telle voiture plutôt qu'une autre, que ce soit le modèle, la motorisation, ou les options qui conviendraient à ce que recherche un client. Le reste c'est que pour le client, s'il veut, je gagnerai rien dessus
, pour l'image on va dire...
L'achat de la voiture au meilleur prix, qui me permettra de prendre cette marge, tout en restant moins cher que la côte en vigueur.
Le Client aura eu au minimum:
La voiture qu'il lui faut selon ses besoins (les gens achètent souvent mal....), pour moins cher (ma marge y compris)
Pour la Garantie à l'étranger (d'ailleurs pour l'allemagne, ce sera très souvent pour des marques allemandes, donc hdg) les concessionnaires français peuvent reprendre la Garantie. Merci l'UE.
En tout cas, merci pour ses questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas, ca me permet de peaufiner
PS: Mon avatar: Alfa 33 Stradale