-WalkOver- Bordel de cul de canard | coic a écrit :
de toute façon, les français sortent pas leurs bagnoles...Tous les ans aux 24h du Mans, je découvre de belles caisses immatriculées dans le département...Garantie qu'on les croise pas le reste de l'année Faut die aussi, la mentalité "du français moyen", jaloux comme pas possible, n'incite pas les proprio de belles voitures à les sortir....Signe exterieur de richesse Sandrine
|
C'est vrai et c'est con, dans des villes comme la mienne, ya quand meme des gens qui ont de l'argent et on arrive parfois a voir de belles voitures mais c'est rare et c'est surement en raison de la nature jalouse des français. Il parait que pas loin de chez moi, il y a un type qui possède une Enzo et une Carrera GT --> jamais vu De temps en tps on arrive a voir des Maserati 3200 GT, quattroporte, ya une M6 en bas de chez moi, quelques Porsches et souvent une Ferrari 355 garré dans un parking souterrain. Il parait aussi qu'un type possède une DB9 qu'il n'a pas aimé et va s'acheter une 997 turbo. Tous ces gens la ont les voit pas souvent et on les comprends quand tu voit qu'une malheureuse série 3 se fait rayée de partout si elle est trop propre et garrée trop longtemps le long d'un trottoir |