| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 20:37:13 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Ecco Dolphin Spirit |
110 c'est son nom --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'étais pas prêt pour un massacre d'Eddy Mitchell --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Batou |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si t'aimes les ssangyang rodius, tu es le bienvenu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Batou |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 10:58:04 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | En annonce pour 89k, pour rouler classe et différent |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rouler different, avec une 911 grise? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
micky78 Get ripped or die tryin' | Faire bosser les garages |
Zoreil | Cars & Coffee ce matin, quelques photos random à l'arrache
--------------- What the FUCK ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour avoir une 4C du snob. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut croire que ça dérange pas, au stazunis les carnets de commande sont pleins jusqu’en 2024 ce qui fait la joie des sépculateurs, j’ai vu des mecs revendre du neuf à peine livré à +50%, comme pour les PS5 ou les cartes graphiques --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Zoreil | Excellent --------------- What the FUCK ? |
Joe l'indien 94 |
cisco1 | Han belle la Ferrari --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier | Géniale la config.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La voiture est chouette et le bleu superbe. Mais l'association avec le marron + le noir est pas super heureuse je trouve.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut être allemand pour mettre du cuir marron dans une voiture --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse | J'aime bien le bleu mais je trouve le volant absolument dégueulasse (marron + carbone brillant |
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |