ObsydianKenobi a écrit :
C'est pour une gonzesse hein, le mode sport/ferme/couple etc suis pas certain que ça soit dans le sens du mieux 
|
Pack sport c'est surtout pour les reccaro cuir alcantara, que je trouve beaucoup plus sympas que les sièges de base, et qui visiblement vieillissent mieux sur les modèles un peu kilometrés, le cuir a moins tendance a se distendre d'après certains retours.
Pour le débat 1,5L/2L, au contraire, j'aurais tendance à d'autant plus conseiller le 2L à quelqu'un qui veut rouler cool. Le 1,5L demande d'aller pas mal chercher dans les tours pour que ça marche, alors que le 2L tu peux rester en 3eme de 30 a 130, ça broute pas et ça repart dès que t'appuies.
Si elle doit la conduire comme une voiture lambda sans monter dans les tours, a prix égal prend le 2L. J'ai pas dépassé les 4000t/min pendant les 1000 premiers km de la mienne, et déjà ça suffisait pour avoir une voiture très agréable. La même chose sur une 130cv ça doit être déjà moins sympa.