| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
Elle m'a fait penser à une espèce de requin albino que t'as pas envie de croiser. Message édité par sapphire adepte xd le 27-08-2019 à 14:05:19 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:04:19 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 27-08-2019 à 14:12:37 |
Fifou63 |
Non c'est un kit groupe 4 qu'on a pourtant l'habitude d'en voir plein (en compétition), mais forcément ici, en couleur unie et sans autocollants, ça passe "moins bien" Message édité par Fifou63 le 27-08-2019 à 14:31:51 |
Zoreil | Quand Manta apprend le décès de piech sur le trajet du taf et qu'il veut commenter sur hfr --------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
arkeod Lurkeur since '01 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
arkeod Lurkeur since '01 | C'était à Genève et il avait tout le matos de course à l'intérieur, avis aux experts Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 01-09-2019 à 13:48:19 |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 13:44:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est dingue ce qu'on arrive à faire avec une z3 et du mastic. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arkeod Lurkeur since '01 | Confirmée ici, aux Classic Days 2018 à Magny Cours :
|
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
intersigne /!\ SJW /!\ | Olalalala --------------- Roll out ! |
GenyaB Shit fucking game. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-09-2019 à 14:55:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 03-09-2019 à 14:57:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Yeb63 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 j'en ai vu une derrière le Alpine de Boulogne et c'était très sympa. Vraiment classe. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Zoreil |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | filtre sur son pseudo sur le topic des voitures plaisir non-CC non-Cabasse.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Logicsystem360 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |