| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Mais les couts d'entretien ... La solution c'est l'hybride Message édité par cisco1 le 25-08-2019 à 17:46:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 17:45:12 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tarzan proot |
|
cisco1 | Et le premier qui dit du mal de la Lagonda
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
Grumly132 TMT | Celle là, pas chère :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 21:09:05 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Et une Allante ?
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
duck69 |
Vu le fou rire avec samedi soir , pas mal de monde va pouvoir t'aidé Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-08-2019 à 22:35:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Quand j'étais petit y'avait une chrysler Le Baron cab rouge (celle des années 90) dans mon bled. Souvent au garage c'est vrai et deja un design depassé pour l'époque (fin 90's). Message édité par PierrotLeDingue le 25-08-2019 à 22:39:01 |
cisco1 |
duck69 |
un magazine étais sur la table , de 2012 , avec pas mal d'article sur les vhc de collection. un reportage de 4 pages sur la Allante étais dedans et un hfrien ( celui avec la rc7 FD ) nous à fait un CR en direct tellement l'article étais à mourir de rire et la voiture un FAIL de compétition sans parlé du design de brique avec deux roues. meilleur moment du weekend IMHO Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-08-2019 à 23:05:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 | Je ne vois pas aucun rapport avec mes goûts --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
_TiFooN_ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca n'existe plus depuis 2013, ça correpond à la mode heureusement disparue des 4x4 courts découvrables. Du Vitara (du temps où c'était un 4x4) au Pajero et au Land Cruiser en passant par le G et le Patrol, tout le monde avait son découvrable au catalogue.
C'était tellement dans le vent qu'il y a eu des tentatives de séduire de la blondasse en Mini. Bertone Freeclimber, Rav4...
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 26-08-2019 à 10:42:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Velocesuper | Pendant qu'on parle des trucs carrés : |
Fifou63 |
Message édité par Fifou63 le 26-08-2019 à 15:24:40 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
etienne000 | Les gentes noires, c'est honteux Message édité par etienne000 le 26-08-2019 à 22:47:58 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mkfao | j'aurai dit classe et sportif |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
etienne000 | Manta, toutes mes condoléances concernant le décès de ton père --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
sapphire adepte xd |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jp03 In Cagole we trust | la +moche Statos jamais vue --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sapphire adepte xd |
Elle m'a fait penser à une espèce de requin albino que t'as pas envie de croiser. Message édité par sapphire adepte xd le 27-08-2019 à 14:05:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |