| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 20:19:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Des arbres à carrefour lattes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Si on le croit, il le dit "ma capacité d'épargne". --------------- Roll out ! |
Lomba | Ca va Manta ? Y'a plus d'essence dans le G ? C'est bizarre de ne pas te voir tirer sur l'ambulance |
sapphire adepte xd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 13:03:02 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 04-09-2019 à 13:06:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme le Port-Salut, c'Est écrit dessus:
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 04-09-2019 à 14:04:00 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Negro Bleu Blanc Rouge | |
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah bah... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | D'ailleurs je me posais la question, c'est quoi le plus petit moteur de l'Audi TT mk3 ?
|
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Jambier |
|
mkfao | La seule et unique solution viable restant la Vmax + 15/20.
|
c'est_pas_ma_faute | Quand ça fait un concours de regulo à 125/127/129 sur 3 voies c'est lourd d'arriver à 150 derrière. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mkfao |
|
sapphire adepte xd |
L'axe Paris-Nantes donne et redonne son lot de pépites, ça ne manque absolument jamais. Message édité par sapphire adepte xd le 05-09-2019 à 13:16:17 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |