| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:52:13 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je prends celle là...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'assume totalement pour ces deux là Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-06-2018 à 17:04:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Arrêtes, tu réveilles mes vieux démons, j'avais réussi à les endormir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pentier | la nouvelle aston, on dirait une Corvette
|
Dkiller |
fylgo |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 22:54:49 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le fond de la pensée. Parfois, mieux vaut ne pas se renouveller, la saga star Wars en est un bon exemple.
J'ai déjà suffisamment de mal à pas me faire piquer la place ( ou à piquer celle des autres, au choix
J'ai toujours été partagé. J'aime la ligne mais les détails sont vulgaire, trop putassier pour moi. Dit le mec qui possède une Subaru. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est tout à fait ça, comme la One 77, un côté outrancier qu'on ne peut approuver vraiment mais qui génère une attirance honteuse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | La One77 ils ont chié la fassavant© mais putain quelles hanches et quel cul --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas à ce point --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le jeune Shmee.... non, rien. :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
4SpiK qtπ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | dans le genre, il est quand même plus supportable qu'akram ou GSM --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 28-06-2018 à 22:12:11 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Pentier | 130 voitures de la collection (belge) Mahy en vente demain : http://encheres.parisencheres.com/ [...] fr&npp=150
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'as pas accès au catalogue Mahy ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ecco Dolphin Spirit | À la précédente --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
smiley0041 |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est un mélange de lignes qui rappellent la marque et de gros kit tuning de golden-kéké, c'est ce qui se vend le mieux. Et probablement que si j'étais un riche trou du cul qui n'en a rien à faire, j'achèterais. Pas forcément ça, mais une bonne Ferrari ou lambo bien inutilement gonflée de cosmétiques tape-à-l'oeil Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-06-2018 à 18:09:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
WestCoast85 |
|
L'arrière faussement affiné on pourrait presque y croire, n'était cette protubérance de ligne au dessus de la roue arrière. La surface vitrée qui rappelle les meurtrières d'un bunker. Les jantes disproportionnées. L'avant prodigieusement dégueulasse, qui fait l'effort de faire pire qu'avant... Tu disais ? Franchement la malle arrière sur un coupé moins massif et moins exubérant, pourquoi pas. Mais là... L'ancienne n'avait aucune finesse, était mal dégrossie mais à la rigueur on pouvait dire que c'était ce qui la distinguait de la concurrence. Là tout ce qu'on peut dire c'est que les designers Bugatti ne devraient pas plancher sur les Bentley. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
4SpiK qtπ |
Cela dit j'aime bien la CGT |
L'ancienne grosse qui s'assume ou la nouvelle qui met des leggins ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Celle avec le v10 issu dela compétition. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors celle qui défile le 1er mai. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |