| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 08:40:59 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Je suis allé au Cars and Coffee Belgium hier (à Courtrai). J'ai pu y voir l'horriblement dégueulasse Lamborghini Centenario. Bon ben voila quoi, c'est laid. Elle était garée à côté d'une magnifique McLaren 570 S orange (la qualité de la peinture, avec des reflets partout, est impressionnante). Sa soeur, la GT est ma voiture préférée du moment. D'ailleurs de toutes les voitures exposées, c'est celle que Madame à préféré, je sais quoi acheter en cas de gain au loto Il y avait également deux 991 GT3 Touring, dont une dans un très joli bleu. Bien moins exubérante que la GT3 RS garée plus loin qui tend presque vers le vulgaire... Sinon pèle mêle, un camion entier de Lotus Élise / Exige, dont une "Cup 430Type 25". Des BMW M4 et M3 à la pelle aussi. Voila, donc un petit moment sympa. Le plus marrant étant de voir les nanas qui accompagnent ces messieurs conducteurs, toutes plus vulgaires les unes que les autres Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 02-07-2018 à 10:13:11 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Nivacrin Wat ? | Je n'ai rien photographié de tel --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sapphire adepte xd |
Les GT3 ont toujours été bien plus jolies que les RS, donc qu'elle fasse tâche à côté d'une Touring, oui c'est évident, ce n'est pas fait pour être "beau" dans le sens purement esthétique.
Clichés pls
Normal, on parle d'un rasso du ch'nord, pas à la Villa d'Este. Faut du vulgos. Bien que dernièrement... Message édité par sapphire adepte xd le 02-07-2018 à 10:33:19 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Hohoho --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumly132 TMT | Père Noël ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Géééééééant vert! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 20:59:31 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais, je l'assume pas devant mes potes mais je la tape en scred dans les chiottes d'une boîte. Ça passe. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le démantèlement commence
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier | En même temps le but est de faire d'OPEL des PSA rebadgées.
|
Velocesuper |
|
Jambier |
|
Lomba | Et DS en marque premium, quand tu t'approches du DS7, t'as compris qu'ils auraient du s'arrêter à la DS3 |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Il est bien le DS7. Et les petits modèles continue puisque le prochain c'est le DS3 crossback. |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 05-07-2018 à 15:00:45 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jambier | J'arrive pas à avoir d'avis sur le DS 7 Ca concurrence quoi ? Ca serait comme un Kadjar / Quashquai mais mieux fini ? edit: Ah ouai pas loin de 50k quand même pour un 1.6L 225 Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 05-07-2018 à 15:08:17 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
Je m'y retrouve plus avec cette floppée de suve. F-Pace/Stelvio c'est pas hyper gros non? Taille Q3 ou Q5 ? OK c'est taille d'un X3, un peu en dessous d'un Q5 Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 05-07-2018 à 15:10:44 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 05-07-2018 à 15:34:26 |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 05-07-2018 à 16:12:00 |
Jambier |
|
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Selon les rumeurs c'est ce qui est prévu, notamment les prochaines Clio et Megane RS. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 05-07-2018 à 16:50:58 |
gabii | Bien joué Manta |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bon il est où l'étudiant avec sa 208 GTI en leasing ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |