| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 10:14:19 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
Jambier | L'Alpine bordel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si seulement je pouvais j'en aurais déjà commandé une d'Alpine |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 13:26:30 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ | C’est vrai que c’est une des voitures plaisir raisonnable du moment. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 20:36:17 ![]() ![]() |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais enfin vu le potentiel, c'est pas une valve renforcée et 300 grammes de pression en plus qui vont suffire... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Je vais finir par monter ma chaîne youtube :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dæmon | 55min pour "debrief" la video de 19min Message édité par Dæmon le 25-06-2018 à 22:48:56 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Je dis ça mais les caméras etc ça me met mal à l'aise, ça n'arrivera pas. Je préfère servir de "lapin" lors des comparatifs, on me filme pas, j'ai juste à monter le rythme progressivement. Je sais pas comment ils font avec la caméra fixé sur eux... Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 26-06-2018 à 20:34:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
Dæmon |
4SpiK qtπ |
duck69 |
Insulte pas les geckos stp. Les plis sur la malle arrière faut arrêter par contre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le "Supperleggera" sur le capot est historique surtout jeune paltoquet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sapphire adepte xd | Autant le reste je suis prêt à fermer les yeux, mais les aerateurs, non, pls. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Et après on vient pleur qu'une Alpine à un commodo de Renault/Dacia |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | C'est sympa le marbre sur lescontre portes et la console centrale, ça devrait plaire à Cisco Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-06-2018 à 10:09:53 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Je pense qu'en virant les nervures qu'ils ont rajoutées pour faire "nouveauté" on peut arriver à quelque chose de plus fluide et harmonieux. Pour l'intérieur c'est vrai qu'on se serait passé de leurs "innovations". Parfois, c'est bien de pas se renouveller. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 27-06-2018 à 16:48:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |