| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 15:56:51 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 18-06-2018 à 16:02:25 |
zephiel Apologiste de la paresse | ok |
gabii | VAG a franchi la ligne qu'il y a entre interprétation habile du règlement et tricherie. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 16:32:25 ![]()
|
_TiFooN_ | La rigueur allemande, c'est plus ce que c'était |
sapphire adepte xd | Le coup du logiciel qui identifie le test c'est la geekerie de trop, ça me rappelle une histoire de mauvais devs avec une app web qui écrivent un petit script php bâclé afin de leur éviter la lourde tâche manuelle et de masquer leur incompétence. C'est con ça a finit par planter tous les serveurs de prod et ils ont pu se trouver un nouveau job. C'est clair que quand tu mets énormément d'efforts technos (=solution "intelligente" ) pour contourner une contrainte, une fois chopé la main dans le sac, ça devient compliqué de faire croire que l'on a trébuché.
Les experts du gouvernement ont dû se perdre dans leur palette de modèles, comme leurs clients, en fait Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-06-2018 à 17:06:21 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 16:49:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 17:12:17 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 17:41:37 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca vaut la mesquinerie belge. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 18:26:08 ![]()
|
cisco1 | Have a break, Have a Bentley
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Corbillard de luxe ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Putain, ils assurent chez AutoArt. c'est vraiment du 1/18e ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier | Manta , Cisco |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Personne Mon nom |
Zoreil |
Pentier | https://www.youtube.com/watch?v=wR2 [...] gs=pl%2Cwn
|
duck69 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est légal ça?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Personne Mon nom |
cisco1 | Je prend la Golf Rallye --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Pas de jaloux, je prend la 993 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour la fiabilité, je prends la Ford. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_TiFooN_ |
|
tekel |
sapphire adepte xd |
Rha putain c'est horrible. Ils avaient pourtant bien géré le reste... Message édité par sapphire adepte xd le 25-06-2018 à 09:52:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le moteur est un défaut ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 10:05:25 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si. Mais non. Mais si, quand même. Mais j'ai envie de lui pardonner. Comme le gros "65535" qui gueule la valeur 16 bits brute de décoffrage parce qu'on a pas le temps de gérer les valeurs aberrantes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 25-06-2018 à 10:15:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté | tu veux dire que sur la route principale il ne respecte pas la vitesse qui va bientôt être légale pour la voie de décélération ? Waouh. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |