| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:03:34 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui donc en fait tu as trouvé que ça passait mieux avec une couleur qui masquait ses formes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Respecte l'argent, wend, je te prie. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 08-03-2016 à 10:08:11 --------------- What the FUCK ? |
skyr-angel | Quelle originalité dans le dessin...
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le cul d'une ccx en moins beau... Dommage. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-03-2016 à 10:44:01 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
skyr-angel |
Jp03 In Cagole we trust | De toute façon, pour la Chiron, l'esthétique importe peu :
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 08-03-2016 à 11:21:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
Le Grand Tourisme, c'est de la place pour deux ou 4 personnes dans des conditions de confort optimales, un moteur puissant, un coffre correct, et du lusque en masse. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-03-2016 à 13:29:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | A part le lusque en masse, ça colle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
bref, une Polo GTi est plus GT qu'une TT 2L TFSI. Echange avec ça, et essaie de ne pas rater le prochain dredy du topac sportives. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-03-2016 à 14:03:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il y a un arrêt à mi-piste, pleins et pneus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | En face du stand Nissan pour changer la boîte de la GTR ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jujug31 | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Jp03 In Cagole we trust | Le nouveau Tiguan --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as du Mansory en stock ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vagam Paladin Lorientais | Je croyais que les vitesses étaient limitées au Nürburgring --------------- Et pas que...! |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-03-2016 à 14:46:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wend Celtic insane live from asylum | Je préfèrerai un Evok cabriolo Mansory --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ils parlent de faire sauter les limites de vitesse depuis un moment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Apeau à Cisco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Cet agnle de colonne de direction de Deutz Magirus ! Message édité par Puk-MX5 le 08-03-2016 à 15:11:33 |
Jp03 In Cagole we trust | Bof... Un croisement entre une Beta coupé et une Delta... le tout avec 2 bossages de toit chers à la marque C'est disgracieux de devant, de derrière, et de profil...
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 08-03-2016 à 15:05:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |