| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:35:31 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Puk-MX5 |
jujug31 |
Ouais ok ! Je commence doucement avec trois bolides que j'ai bien aimés :
Message édité par jujug31 le 09-03-2016 à 14:19:13 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Intox26 | Au niveau technologie aussi, et de loin à mon avis |
GenyaB Shit fucking game. | Pourquoi prendre ce risque alors que la Chiron telle qu'elle est part déjà comme des petit pains ? |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 07:13:04 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quand t'es un groupe avec un nombre incalculable de marques tu peux en choisir une qui propose autre chose. Bugatti était parfait pour ça. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sportive Message édité par wend le 09-03-2016 à 08:43:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | 4 on the floor baby ! Yeah !! Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 09-03-2016 à 08:50:26 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vagam Paladin Lorientais | Les freins tambours sur la Dodge --------------- Et pas que...! |
wend Celtic insane live from asylum | Because race car --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
wend Celtic insane live from asylum | Mais il n'est pas moins gros du coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GenyaB Shit fucking game. | |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Puk-MX5 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pourquoi mettre un moteur de merde quand on peut simplement laisser le TU5J4 s'exprimer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que réaléser un TU5J4 à 440ci, ça risque de poser un souci tvois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 09-03-2016 à 10:06:57 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vous connaissez pas ariane 6 vous, la saxo vts 16s ça vous ferait le plus grand bien Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 09-03-2016 à 10:08:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas mémoire qu'il y ait eu le même moulin dans les Arianes hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 09-03-2016 à 10:12:40 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par wend le 09-03-2016 à 10:22:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dé gueu lasse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | You know nothing John Snow --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | M'appelle pas Jean Neige stp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |