| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Pas du tout.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 14:23:31 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
smiley0041 |
Aujourd'hui une agence bancaire c'est surtout un lieu où l'on regroupe des vendeurs qui effectuent des transactions électroniques sur un ordinateur --------------- Mon feed |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
smiley0041 |
chin jo |
Vous avez vraiment connu une banque qui accepte, au téléphone - déjà va les joindre sans passer par une identification - de vous donner une confirmation d'émission d'un chèque de banque au nom d'un client qui n'est pas vous ? seriously ? Perso je paye par virement quasi systématiquement. Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 18-04-2015 à 14:41:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund |
Oui. |
chin jo | Etonné je suis. Je ne sais même pas si c'est légal de donner ce genre d'info quand bien même tu serais le destinataire du chèque, et ils t'auraient identifié au guichet. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-04-2015 à 14:43:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund |
J'ai appelé, on m'a demandé un certains nombre d'info de mémoire: nom et prénom de la personne qui emet le chaque, montant, pour quelle vente ce genre de chose et on m'a confirmé l'emission |
4SpiK qtπ | Je plussois. |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 15:21:52 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà le sepa c'est j+1
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca c'est a cause des fraudes et ca va devenir partout pareil
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est partout pareil une sécurité, au crédit agricole c'est 48h. Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 18-04-2015 à 18:13:03 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Konovalov Amiral |
On a des nouvelles ? Il est en panne où ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 18:19:37 ![]() |
Konovalov Amiral | Ah merde. Deux par plein, quoi. Une TF c'est pire qu'une Twizzy comme autonomie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
_TiFooN_ |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
zephiel Apologiste de la paresse | Paiement en bitcoins, problem solved --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
smiley0041 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
4SpiK qtπ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Konovalov Amiral |
Pas vu ton post, promis --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et c'Est tant mieux: le tien était drôle. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
khariboo | N'oubliez pas aujourd'hui l'arrivée des voitures du Tour Auto, au grand palais |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jp03 In Cagole we trust | Je devrais aller les voir mercredi à la sortie du circuit de Charade --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |