| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 14:12:49 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Edit : et ce foutu moteur bi masse entre 2001 et 2004... Remplacé par un VM simple car fiabilité désastreuse, avec tous les Gary fier de dire "regarde mon HDi méga coupleux, 800 rpm en 6eme ça broute même pas !" pour chouiner 1 an plis tard que le VM est mort Message édité par Kronick91 le 17-04-2015 à 14:46:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | @duck Qu'est ce qui te fait garder l'exige plutôt que l'elise ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
Tu travail réellement ?
voila. Fait un peu plus de ville et moins de campagne/autoroute , le bilan sera pas le même.
Jamais entendu de mal de ce moteur , rien à voir avec le 1.6 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-04-2015 à 15:36:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 14:43:33 ![]() ![]() |
--------------- Championnat GT Sport |
Dkiller |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | HAN!
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 17-04-2015 à 16:37:03 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme quoi à l'écrit c'est pas pareil... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cisco1 | Elo? Is it me you're looking for? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
TurbOOst45 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
khariboo |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ça fait de la peine. --------------- Un jour, picaytout ! |
Konovalov Amiral |
Les 2 filles à droite, je les ai baisées, y'a mieux mais elles sont poutrables. Les spotters je les ai tous baisés, y'a vraiment de tout. Les 3 cônes routiers au milieu j'étais bourré mais je les ai baisés aussi
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gabii | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |