| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 09:50:08 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Zoreil | Kono Ecco, ce n'est pas tant l'awhisme qu'on lui a reproché qu'un manque flagrant de classe comme Gabii l'avait souligné. --------------- What the FUCK ? |
Jp03 In Cagole we trust | http://www.laissemoichercherca.com/?q=youtube%20f40
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gmund |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 18-04-2015 à 10:45:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
gmund |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 11:24:32 ![]() ![]() |
Shadow460 | Le Chaos ... le nom est bien trouvé --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Konovalov, U made My day --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben quand je vous dis que c'est assez lolesque --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La tristesse de la vidéo... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duck69 |
740i ? Tu peux pas demander à une personne de venir avec toi ? j'ai déjà fait des voyages avec plusieurs k€ , c'est pas forcement un problème. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-04-2015 à 13:39:51 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
duck69 |
Un chèque de banque c'est facilement falsifiable et si vente hors des horaires d'ouverture , la vérification tu peut la mettre bien comme il faut ; et même si le chèque est sur le compte il faut un délais de 15 jours avant que tu puisse faire quelque chose avec Liquide au distributeur avec le vendeur c'est la solution la plus simple , sinon virement bancaire. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-04-2015 à 13:47:12 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Cheque de banque et tu demandes la photo. Appel auprès de la banque pour verif' si tout et ok et au moins t'es sur. Si tu veux vraiment te blinder tu fais la vente un jour ouvré et tu vas a la banque avec ton acheteur c'est pas bien compliqué Après si ton kiff c'est de retirer 6000 balles au distrib avec un inconnu. Même pas sur que tu puisses retirer autant, et on a pas tous une carte gold/platine/black de la mort qui tue Message cité 3 fois Message édité par gmund le 18-04-2015 à 13:51:42 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | Faut prévenir avant, toutes les banques ont pas autant de cash disponible à la demande |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
smiley0041 |
Sauf que sur un DAB tu vas avoir des milliers de billets de 10/20€. Et au delà de 1000€ si tu n'as pas prévu 1 semaine à l'avance tu te fais jeter par la banque. J'ai déjà vécu l'expérience. --------------- Mon feed |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Zoreil |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
gmund |
Ptin mais pourquoi on a inventé le cheque de banque a ton avis |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Une page un débat. Les mecs, vous voulez faire de l'ombre au topikfoot ? --------------- Un jour, picaytout ! |
smiley0041 |
Pas entre particuliers --------------- Mon feed |
Ender212 Some say | 3k€ max pour les paiements en espèces entre particuliers : http://vosdroits.service-public.fr [...] 0999.xhtml J'avais entendu un changement de la loi pour baisser à 1k€, mais visiblement c'est pas encore appliqué. Edit :
Au temps pour moi en fait Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 18-04-2015 à 14:23:53 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
smiley0041 |
De toutes façons il n'y a plus de guichet dans 99% des agences bancaires. --------------- Mon feed |
l0g4n Expert en tout :o |
(Dans ton lien --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
smiley0041 |
Pas du tout.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |