| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 17:52:13 ![]() ![]() |
ginie | non, le liteace est bien plus petit |
Hansaplast Hello. |
Ender212 Some say |
Hansaplast Hello. |
FLo14 Gouranga ! | *CENSURE*
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 04-12-2005 à 21:45:51 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kensookey |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 22:27:41 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
antp Champion des excuses bidons | Ha c'est vrai qu'elle aussi elle est moche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
antp Champion des excuses bidons | Alors je ne vois pas le rapport Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-12-2005 à 22:58:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 04-12-2005 à 23:00:58 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
X1Alpha' |
|
Hansaplast Hello. |
panchopa le lama de Lima | voui, c'est peut-être ce qui a fait rougir l'avatar d'antp --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panchopa le lama de Lima | si la voiture fait demi-tour, elle pourra s'engouffrer dans ce tunel sombre et qui sent pas très bon, que l'on voit par derrière --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rouxte | LA LOGAN!!!!!! et la ka plastique... |
mobyfab The power of dreams. |
Message cité 1 fois Message édité par mobyfab le 12-12-2005 à 16:01:13 |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-12-2005 à 16:27:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai édité mon message parce que c'était pas clair, mais je maintiens ce que je dis : les petites citadines "vraies voitures" japonaises n'ont rien à voir avec les bidules comme la jaune, l'orange autre trucs à trois roues Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-12-2005 à 16:33:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mobyfab The power of dreams. | oui mais là tu montre des models récents Message cité 1 fois Message édité par mobyfab le 12-12-2005 à 16:35:53 |
Message édité par antp le 12-12-2005 à 16:42:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Désolé j'ai fait l'amalgame de cette phrase avec les trois autres photos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-12-2005 à 21:58:27 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-12-2005 à 22:18:23 |
antp Champion des excuses bidons | Le design c'est pas Suzuki, c'est un kit qui modifie une auto existante pour la faire ressembler à une 4L --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LegitimeDemence | Le Fiat Multipla
|
maxlemalade |
|
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |