| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 19:40:08 ![]() ![]() |
chimm |
Ah quand même, c'est trop imposant comme calandre je trouve perso... Mais bon c'est sans doute une question de goût après ! (Et sans doute qu'Audi utilise des matériaux plus nobles dans ce concept car, ce qui aide sans doute à mieux l'apprécier, comme par exemple les nombreux chromes... Je connais moins bien les Alfa Romeo, mais je les trouve toutes correctes dans l'ensemble !
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-04-2015 à 21:32:19 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Après, c'est loin d'être les seules différences et techniquement la MiTo est assez médiocre (train AR totalement anachronique qui aurait bien sa place ici et globalement j'ai l'impression que c'est moins bon qu'une Fiesta V y compris pour le train AV), mais bon, ça vaut pour tellement de caisses... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-04-2015 à 01:39:52 |
Teddy du 84 | La seule alfa romeo laide c'est la giulietta la plus belle est la 159 |
chimm |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Teddy du 84 | Moi aussi j'aime bien et ca change |
chimm | En effet ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Aux USA (et Canada je pense) vu que ça dépend des États comme tu le dis ça serait un peu compliqué de faire un style différent selon qu'il y ait la plaque ou non Message édité par antp le 07-04-2015 à 20:52:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 20:51:44 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Un petit nouveau dans la famille lexus ton style. Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 08-04-2015 à 06:40:09 |
_TiFooN_ |
chimm |
raysar | Recentrons le sujet --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
chimm | Cette voiture me fera toujours autant d'effet ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 11-04-2015 à 00:48:42 |
Bon, allez... si c'est pour offrir à quelqu'un qui te les brises, ok Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-04-2015 à 00:48:56 |
chimm |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Si on va par là, on peut aimer l'essuie-glace AR des C4 coupé et DS4... tellement petit qu'il ne sert à rien Par contre, effectivement, c'est tellement "différent" que ça vieillit moins vite, quoique beaucoup de voitures de cette époque et même plus vieilles ont tout aussi bien vieilli... extérieurement (la E36 et la RX-7 FD3S en tête). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-04-2015 à 01:46:24 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chimm |
|
chimm |
Oui c'est pas faux, mais je ne cherchais pas à débattre de la parenté du design... Effectivement, ça ne m'étonne pas de la part de Renault ( Après t'as aussi des voitures récentes sans essuie-glaces AR (genre Logan
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 11-04-2015 à 01:49:21 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
+1, elle est magnifique, malheureusement l'interieur : C'est le volant des safrane d'ailleur non ? C'est la que l'on se rends compte l'avance qu'avait ste voiture en terme de design. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 11-04-2015 à 05:47:21 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Sinon ma femme a une honda brio :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 11-04-2015 à 05:46:11 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 10:40:12 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
L'essuie-glaces AR est surtout utile quand la vitre est au niveau de l'arrière de la voiture, et encore plus quand elle est droite (break) : sur la 206SW la vitre arrière se salissait bien plus vite que sur les 106 & 208 avec leur hayon classique. Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-04-2015 à 12:05:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chimm |
|
chimm |
|
toupouri |
|
chimm | Perso sans avoir vu plus en détail l'arrière de la Lexus, j'aurais plutôt fait le rapprochement avec l'i3 :
Mais oui, ton analyse est juste ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 11-04-2015 à 12:40:13 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
toupouri |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_TiFooN_ |
|
C'est la grosse différence entre intemporalité esthétique et atypisme en fait... peu importe l'époque, un Avantime restera atypique, alors que ces 2 là seront juste "à leur place". Message édité par Gigathlon le 11-04-2015 à 16:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 18:11:05 ![]() il y avait la Vel Satis aussi à l'époque avec son faux air de char d’assaut. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |