Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  262  263  264  265  266  267
Auteur Sujet :

[TOPIC] Voiture "laide" dans le monde

n°41581577
_TiFooN_
Posté le 06-04-2015 à 19:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mistral_ winner a écrit :


C'est fin, leger voire aerien. Les proportions sont equilibrees, les lignes tendues mais neanmoins empreintes de souplesse suggeree, presque chuchotee.
Un bel exemple d'elegance digne de l'heritage francais en haute couture.


 
 
Sans déconner faut entendre les Français parler de leurs constructeurs auto, on n'est pas loin...
Et c'est pareil pour le confort, la finition ou la fiabilité...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 19:40:08  profilanswer
 

n°41582648
chimm
Posté le 06-04-2015 à 21:31:52  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Ca ferait clairement pas tache... comme quoi, ce qui n'est pas moche ne sera jamais moche peu importe le logo dessus et inversement (iPhone 6 & clones?) :o

 

Le problème n'est pas la grosse ou petite calandre et encore moins le logo, c'est l'ensemble : il faut une cohérence, une identité visuelle idéalement pour identifier le véhicule comme étant de telle ou telle marque, et ça ne passe pas "que" par le logo et/ou la calandre. Ces phares ne dénoteraient clairement pas sur une Pijot, ils rappellent ceux des designs Pininfarina, quant à la calandre, elle s'intègre plutôt bien dans un style un peu muscle-remake.

 

Dans le même genre, si je trouve l'avant de la MiTo très réussi, je trouve celui de la Giulietta beaucoup moins sympa, la 4C étant à mi-chemin avec ses phares tout moches mais un capot plus proche de la petite.

 

Ah quand même, c'est trop imposant comme calandre je trouve perso... Mais bon c'est sans doute une question de goût après ! :jap:

 

(Et sans doute qu'Audi utilise des matériaux plus nobles dans ce concept car, ce qui aide sans doute à mieux l'apprécier, comme par exemple les nombreux chromes... :jap: )

 

Je connais moins bien les Alfa Romeo, mais je les trouve toutes correctes dans l'ensemble ! :jap:

 
Mistral_ winner a écrit :


C'est fin, leger voire aerien. Les proportions sont equilibrees, les lignes tendues mais neanmoins empreintes de souplesse suggeree, presque chuchotee.
Un bel exemple d'elegance digne de l'heritage francais en haute couture.

 

[:jose mourinho:3]

  

:jap: :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 06-04-2015 à 21:32:19
n°41584397
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-04-2015 à 01:32:32  profilanswer
 

chimm a écrit :

Je connais moins bien les Alfa Romeo, mais je les trouve toutes correctes dans l'ensemble ! :jap:


Regarde les juste une bonne 30aine de secondes à l'occasion, c'est flagrant... le "V" du capot en simple bossage ou en 2 bossages créant une dépression en leur centre, ça ne passe pas du tout pareil, les phares sont aussi moins bien intégrés, alors qu'ils ont quasiment la même forme, mais inversée (pointus en bas à l'intérieur, arrondis en haut), quant à la calandre, la première de la MiTo reste la plus réussie, même si fondamentalement c'est de la déco.

 

Après, c'est loin d'être les seules différences et techniquement la MiTo est assez médiocre (train AR totalement anachronique qui aurait bien sa place ici et globalement j'ai l'impression que c'est moins bon qu'une Fiesta V y compris pour le train AV), mais bon, ça vaut pour tellement de caisses...

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 07-04-2015 à 01:39:52
n°41584443
Teddy du 8​4
Posté le 07-04-2015 à 02:20:52  profilanswer
 

La seule alfa romeo laide c'est la giulietta la plus belle est la 159

n°41584826
chimm
Posté le 07-04-2015 à 08:41:15  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Regarde les juste une bonne 30aine de secondes à l'occasion, c'est flagrant... le "V" du capot en simple bossage ou en 2 bossages créant une dépression en leur centre, ça ne passe pas du tout pareil, les phares sont aussi moins bien intégrés, alors qu'ils ont quasiment la même forme, mais inversée (pointus en bas à l'intérieur, arrondis en haut), quant à la calandre, la première de la MiTo reste la plus réussie, même si fondamentalement c'est de la déco.
 
Après, c'est loin d'être les seules différences et techniquement la MiTo est assez médiocre (train AR totalement anachronique qui aurait bien sa place ici et globalement j'ai l'impression que c'est moins bon qu'une Fiesta V y compris pour le train AV), mais bon, ça vaut pour tellement de caisses...


 
Je vois, j'ai trouvé une photo :
 
http://images2.gazzettaobjects.it/methode_image/2013/10/24/Motori/Foto%20Motori%20-%20Trattate/Foto%20Alfa%201_MGzoom.jpg?v=20140130115337
 
D'accord ! :jap:
 
 
 
Éventuellement, mais dis toi que sur certains marchés (en Amérique du nord par exemple), elle n'aura pas de plaque à l'avant et sera donc aussi imposante ! :/
 
Oui c'est ce que je me suis dit, l'intégration de la plaque n'a absolument pas été réfléchi, et je trouve ça assez moche perso... :D

n°41585142
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2015 à 09:38:08  profilanswer
 


 
comparer un concept de 2015 qui ne sera probablement jamais produit tel quel à une voiture qui n'est plus produite depuis 2011  [:kilgoreweb]  
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41585223
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2015 à 09:48:04  profilanswer
 


 
Tu semble surtout oublier que c'est volontaire cette plaque décalée, un clin d'oeil au passé ou la calandre en V empêchait l'immat centrée.  
 
http://p2.storage.canalblog.com/27/06/307375/95307524_o.jpg
http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2014/05/09/PHOae6c33d2-d781-11e3-85f1-5657276c8d88-805x453.jpg
 
Ca fait parti de la personnalité de la marque. Perso, j'aime bien  [:spamafote]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41590585
Teddy du 8​4
Posté le 07-04-2015 à 17:04:44  profilanswer
 

Moi aussi j'aime bien et ca change

n°41592470
chimm
Posté le 07-04-2015 à 20:27:00  profilanswer
 

En effet ! ;)

n°41592768
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-04-2015 à 20:51:44  profilanswer
 

Aux USA (et Canada je pense) vu que ça dépend des États comme tu le dis ça serait un peu compliqué de faire un style différent selon qu'il y ait la plaque ou non :o À la limite ça aurait valu le coup pour tous les USA+Canada.


Message édité par antp le 07-04-2015 à 20:52:31

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 20:51:44  profilanswer
 

n°41594139
chimm
Posté le 07-04-2015 à 23:28:10  profilanswer
 

En effet ! :jap:

 

Ça donne ça par exemple :

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MzAwWDQwMA==/z/xz8AAOSwBahVIXry/$_1.JPG?set_id=8800005007

 

C'est sûr que ça fait plus "agressif" qu'avec une plaque, mais bon les calandre des ces précédents modèles Audi étaient sans doute bien moins imposants que ce qu'ils prévoient visiblement de faire dans le futur... :/ :o

 


Et une "belle" Lexus sans plaque à l'avant, ça donne quelque chose comme ça :o :

 

http://cdn.slashgear.com/wp-content/uploads/2014/07/2015-lexus-nx-first-drive-11-820x420.jpg


Message édité par chimm le 07-04-2015 à 23:28:51
n°41594704
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-04-2015 à 06:38:52  profilanswer
 

Un petit nouveau dans la famille lexus ton style.  
 
http://icdn4.digitaltrends.com/image/2016-lexus-rx-front-angle-1500x1000.jpg
 
 [:syr01]
 
Le truc cool chez lexus c'est que si les designers ont des idées elles seront toutes acceptées sur le même modèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Binary Finary le 08-04-2015 à 06:40:09
n°41596368
_TiFooN_
Posté le 08-04-2015 à 10:57:55  profilanswer
 
n°41596430
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2015 à 11:02:13  profilanswer
 


 
Si si si ! un vrai clin d'oeil au passé, initié avec la 156. Dans les années 70/80, la calandre alfa était là, mais la plaque "centrée". Avec la 156 il y a eu une réelle volonté de remettre une plaque excentrée...
 
Après, ce ne sont plus les seuls à le faire... (Mercedes SLR, Bugatti Veyron...)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41596621
chimm
Posté le 08-04-2015 à 11:15:05  profilanswer
 
n°41624978
raysar
Posté le 10-04-2015 à 23:56:46  profilanswer
 

Recentrons le sujet :o
 
Cross topic qu'avez-vous vu comme voitures.
http://img11.hostingpics.net/pics/818319WP20150329120313.jpg


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°41625169
chimm
Posté le 11-04-2015 à 00:43:20  profilanswer
 

Cette voiture me fera toujours autant d'effet !  [:xenobrandt:3]  
 
Ce que je me suis toujours dit c'est que dès que j'ai vraiment les moyens je m'en prends une d'occase, et je le ferai ! :D :love:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 11-04-2015 à 00:48:42
n°41625184
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-04-2015 à 00:47:19  profilanswer
 

[:tsum]  [:ripper et bullit]

 

Bon, allez... si c'est pour offrir à quelqu'un qui te les brises, ok :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 11-04-2015 à 00:48:56
n°41625202
chimm
Posté le 11-04-2015 à 00:53:02  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

[:tsum]  [:ripper et bullit]  
 
Bon, allez... si c'est pour offrir à quelqu'un qui te les brises, ok :o


 
[:ddr555]
 
Bon je dis ça, mais je ne prends en considération que le design extérieur (qu'on aime ou qu'on aime pas), en vrai j'en ai jamais conduit et c'est certainement un veau incroyablement lourd... :whistle:
 
Mais en vrai cette caisse me faisait triper étant plus jeune, elle a quand même un design atypique qui ne me laisse pas indifférent... :p
 
Et j'ai l'impression qu'elle vieillit moins vite que les autres voitures de sa génération... :o
 
http://p7.storage.canalblog.com/71/76/1216565/96608010.jpg

n°41625252
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-04-2015 à 01:10:07  profilanswer
 

chimm a écrit :


Et j'ai l'impression qu'elle vieillit moins vite que les autres voitures de sa génération... :o


Je trouve aussi, sans doute parce qu'on en a pas vu beaucoup
J'aime encore bien le style de l'avant


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°41625290
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-04-2015 à 01:27:49  profilanswer
 

chimm a écrit :

Mais en vrai cette caisse me faisait triper étant plus jeune, elle a quand même un design atypique qui ne me laisse pas indifférent... :p

 

Et j'ai l'impression qu'elle vieillit moins vite que les autres voitures de sa génération... :o


Design atypique, si on veut... les "coupés-breaks" existaient déjà avant, ils ont à peine ajouté la couche monospace et fait des choix techniques foireux pour quasiment tout, jusqu'aux portes à cinétique complexe qui posent un gros souci de fiabilité. En plus de ça, si ma mémoire est bonne, aucun moteur n'était correct et surtout la visibilité était médiocre, maladie de Renault à cette époque (déjà la Laguna I avec sa lunette AR à double courbure qui déformait la vision).

 

Si on va par là, on peut aimer l'essuie-glace AR des C4 coupé et DS4... tellement petit qu'il ne sert à rien :o

 

Par contre, effectivement, c'est tellement "différent" que ça vieillit moins vite, quoique beaucoup de voitures de cette époque et même plus vieilles ont tout aussi bien vieilli... extérieurement (la E36 et la RX-7 FD3S en tête).

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 11-04-2015 à 01:46:24
n°41625301
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-04-2015 à 01:31:20  profilanswer
 

chimm a écrit :

Cette voiture me fera toujours autant d'effet !  [:xenobrandt:3]  
 
Ce que je me suis toujours dit c'est que dès que j'ai vraiment les moyens je m'en prends une d'occase, et je le ferai ! :D :love:


 
+1
 
J'adore cet espace coupé  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°41625315
chimm
Posté le 11-04-2015 à 01:41:00  profilanswer
 

antp a écrit :


Je trouve aussi, sans doute parce qu'on en a pas vu beaucoup
J'aime encore bien le style de l'avant


 
Peut-être aussi ! :jap:
 
:jap:
 

JFKen a écrit :


 
+1
 
J'adore cet espace coupé  :D


 
:D

n°41625330
chimm
Posté le 11-04-2015 à 01:48:55  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Design atypique, si on veut... les "coupés-breaks" existaient déjà avant, ils ont à peine ajouté la couche monospace et fait des choix techniques foireux pour quasiment tout, jusqu'aux portes à cinétique complexe qui posent un gros souci de fiabilité. En plus de ça, si ma mémoire est bonne, aucun moteur n'était correct et surtout la visibilité était médiocre, maladie de Renault à cette époque (déjà la Laguna I avec sa lunette AR à double courbure qui déformait la vision).

 

Si on va par là, on peut aimer l'essuie-glace AR des C4 coupé et DS4... tellement petit qu'il ne sert à rien :o

 

Par contre, effectivement, c'est tellement "différent" que ça vieillit moins vite, quoique beaucoup de voiture de cette époque et même plus vieilles ont tout aussi bien vieilli... extérieurement (la E36 et la RX-7 FD3S en tête).

 

Oui c'est pas faux, mais je ne cherchais pas à débattre de la parenté du design... :spamafote:

 

Effectivement, ça ne m'étonne pas de la part de Renault ( :whistle: ), mais oui comme je l'ai dit je considère cette voiture avant tout pour son design, sans doute que le reste est bien en deçà comme tu le fait remarquer ! :jap:

 

Après t'as aussi des voitures récentes sans essuie-glaces AR (genre Logan :D )...

 


Ah bah perso la E36 et la RX-7 me paraissent plus vieilles, mais sans doute que ça ne traduit que le désintérêt que j'ai pour ces 2 voitures (en particulier). Mais bon après c'est les goût, les couleurs, toussa ! :) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 11-04-2015 à 01:49:21
n°41625493
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 11-04-2015 à 05:42:40  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

[:ddr555]

 

Bon je dis ça, mais je ne prends en considération que le design extérieur (qu'on aime ou qu'on aime pas), en vrai j'en ai jamais conduit et c'est certainement un veau incroyablement lourd... :whistle:

 

Mais en vrai cette caisse me faisait triper étant plus jeune, elle a quand même un design atypique qui ne me laisse pas indifférent... :p

 

Et j'ai l'impression qu'elle vieillit moins vite que les autres voitures de sa génération... :o

 

http://p7.storage.canalblog.com/71 [...] 608010.jpg

 

+1, elle est magnifique, malheureusement l'interieur :
http://www.voiture-france.fr/img/Renault-Avantime-2001-18715.jpg

 

C'est le volant des safrane d'ailleur non ? C'est la que l'on se rends compte l'avance qu'avait ste voiture en terme de design.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 11-04-2015 à 05:47:21

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°41625496
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 11-04-2015 à 05:45:57  profilanswer
 

Sinon ma femme a une honda brio :
http://www.team-bhp.com/forum/attachments/indian-car-scene/461698d1291125012t-honda-brio-small-car-india-unveiled-update-scoop-pics-pg-23-brio-silver.jpg
 
Qui existe en 4 portes :
 
http://www.carmag.co.za/wp-content/uploads/2013/12/014.jpg
 
 
Tres cheap au prix, physique vraiment pas top, mais sympa comme tout a conduire.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 11-04-2015 à 05:46:11

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°41625637
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-04-2015 à 08:51:29  profilanswer
 

chimm a écrit :


 en vrai j'en ai jamais conduit et c'est certainement un veau incroyablement lourd... :whistle:


 
C'est tout l'inverse :jap:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°41626150
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 10:40:12  answer
 

Hier, j'ai vu un SsangYong Rodius, j'ai tout de suite pensé au topic.

n°41626388
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-04-2015 à 11:19:15  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Après t'as aussi des voitures récentes sans essuie-glaces AR (genre Logan :D )...


Comme la plupart des berlines...

 

L'essuie-glaces AR est surtout utile quand la vitre est au niveau de l'arrière de la voiture, et encore plus quand elle est droite (break) : sur la 206SW la vitre arrière se salissait bien plus vite que sur les 106 & 208 avec leur hayon classique.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 11-04-2015 à 12:05:10

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°41626436
sligor
Posté le 11-04-2015 à 11:28:16  profilanswer
 


ouai classique :o
mais d'un autre côté pour une voiture à 3 voire 4 rangées de siège suivant les modèles c'est pas si mal.  
 


---------------
qwerty-fr
n°41626634
chimm
Posté le 11-04-2015 à 12:02:15  profilanswer
 

rivesud a écrit :


 
+1, elle est magnifique, malheureusement l'interieur :  
http://www.voiture-france.fr/img/R [...] -18715.jpg
 
C'est le volant des safrane d'ailleur non ? C'est la que l'on se rends compte l'avance qu'avait ste voiture en terme de design.


 
Oui, ça y ressemble fortement ! :jap: En effet ! :jap:
 
 

rivesud a écrit :

Sinon ma femme a une honda brio :
http://www.team-bhp.com/forum/atta [...] silver.jpg
 
Qui existe en 4 portes :
 
http://www.carmag.co.za/wp-content [...] 12/014.jpg
 
 
Tres cheap au prix, physique vraiment pas top, mais sympa comme tout a conduire.


 
Hum elle paraît très laide au départ (et elle l'est :D ), mais à force d'en voir dans la rue, je crois qu'on s'y habitue et qu'on la trouve sympa quand même (c'est ce que j'en ai pensé en tout cas :D ) :jap:

n°41626645
chimm
Posté le 11-04-2015 à 12:03:30  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
C'est tout l'inverse :jap:


 
Ok, autant pour moi dans ce cas ! :jap:
 

antp a écrit :


Comme la plupart des berlines...
 
L'essuie-glaces AR est surtout utile quand la vitre est au niveau de l'arrière de la voiture, et encore plus quand elle droite (break) : sur la 206SW la vitre arrière se salissait bien plus vite que sur les 106 & 208 avec leur hayon classique.


 
En effet ! :jap: J'y avais pas pensé, mais c'est très logique, oui ! :jap:

n°41626810
toupouri
Posté le 11-04-2015 à 12:35:37  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Un petit nouveau dans la famille lexus ton style.  
 
http://icdn4.digitaltrends.com/ima [...] 0x1000.jpg


Dès qu'une idée sort dans le design automobile, tout-le-monde la reprend, comme la ligne de la fenêtre de custode qui se poursuit dans la lunette arrière, sur cette Lexus.
 
Ou encore cette i20.
http://reho.st/www.km77.com/images/medium/5/9/8/9/hyundai-i20-coup-e-cenital.315989.jpg
 
Ou cette Adam.
http://reho.st/www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/ADAM/03_Models/MY_13.5_Main/Opel_ADAM_Glam_Exterior_768x432_ad135_e01_009.jpg
 
 
Vivement que les autres constructeurs l'aient toutes adoptée :o

n°41626838
chimm
Posté le 11-04-2015 à 12:39:31  profilanswer
 

Perso sans avoir vu plus en détail l'arrière de la Lexus, j'aurais plutôt fait le rapprochement avec l'i3 :

 

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02629/BMW-i3-2_jpg_2629874k.jpg

 

Mais oui, ton analyse est juste ! :jap: :/

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 11-04-2015 à 12:40:13
n°41626850
sligor
Posté le 11-04-2015 à 12:41:35  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Dès qu'une idée sort dans le design automobile, tout-le-monde la reprend, comme la ligne de la fenêtre de custode qui se poursuit dans la lunette arrière, sur cette Lexus.
 
Ou encore cette i20.
http://reho.st/http://www.km77.com [...] 315989.jpg
 
Ou cette Adam.
http://reho.st/http://www.opel.fr/ [...] 01_009.jpg
 
 
Vivement que les autres constructeurs l'aient toutes adoptée :o


qui a commencé d'ailleurs ?  :??:  :o


---------------
qwerty-fr
n°41626865
toupouri
Posté le 11-04-2015 à 12:44:09  profilanswer
 

chimm a écrit :

Perso sans avoir vu plus en détail l'arrière de la Lexus, j'aurais plutôt fait le rapprochement avec l'i3 :


Ah oui, encore une !!! :lol:
 
Je ne m'y connais pas assez pour dire qui a inventé/introduit ça :jap:
 
La Yaris série spéciale Trend a un truc du genre fait en wrapping :
http://reho.st/d1r57ja1amoclf.cloudfront.net/wp-content/uploads/2013/01/yaristrendrear.jpg

n°41627043
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-04-2015 à 13:17:08  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
C'est tout l'inverse :jap:


 
En V6 alors ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°41627299
_TiFooN_
Posté le 11-04-2015 à 14:05:07  profilanswer
 

chimm a écrit :

Perso sans avoir vu plus en détail l'arrière de la Lexus, j'aurais plutôt fait le rapprochement avec l'i3 :
 
http://i.telegraph.co.uk/multimedi [...] 29874k.jpg
 
Mais oui, ton analyse est juste ! :jap: :/


 
Dans la même idée, c'est cette nouvelle invention d'arrière de citadine, composés uniquement d'une vitre, qui est noircie sur le bas et d'un parre-choc : twingo et smart4/4, vw up, pijot 107 et 108, tiyota aygo, et donc comme tu illustres, cette réussite bavaroise :o
Bref, tous moches, tous les mêmes...
http://reho.st/thumb/www.lepoint.fr/images/2014/02/14/2426689-renault-twingo-3-vue-arriere-576x311-jpg_2118081.jpghttp://reho.st/thumb/www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2013/03/volkswagen-e-up_04-1000x666.jpghttp://reho.st/thumb/www.autocult.fr/wp-content/uploads/2014/02/peugeot-108-arriere.jpghttp://reho.st/thumb/abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2014/07/vue-3-4-ar-Aygo-II.jpg
 

n°41628040
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-04-2015 à 16:27:45  profilanswer
 

chimm a écrit :

Ah bah perso la E36 et la RX-7 me paraissent plus vieilles, mais sans doute que ça ne traduit que le désintérêt que j'ai pour ces 2 voitures (en particulier). Mais bon après c'est les goût, les couleurs, toussa ! :) :jap:


Elles sortiraient maintenant avec un habitacle à jour (encore que j'ai pas souvenir que ces 2 là aient eu des habitacles minables, à l'inverse de pas mal de Françaises de l'époque), elles ne feraient pas tache dans le décor. Peut-on en dire autant d'un Avantime, si on oublie les immondices PSA sortis récemment principalement sous la marque aux chevrons?

 

C'est la grosse différence entre intemporalité esthétique et atypisme en fait... peu importe l'époque, un Avantime restera atypique, alors que ces 2 là seront juste "à leur place".


Message édité par Gigathlon le 11-04-2015 à 16:32:30
n°41628690
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 18:11:05  answer
 

il y avait la Vel Satis aussi à l'époque avec son faux air de char d’assaut.

n°41638730
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-04-2015 à 19:52:54  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
En V6 alors ?


 
Le V6 est un peu plus placide en boitoto mais en BVM même le dci est un vélo


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  262  263  264  265  266  267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur l'avion: va-t-il decoller?Le topic apolitique...
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism[How to] Construire la voiture de ses reves...
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Poker] RIP Doyle
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)