| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 19:32:43 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pianitch |
|
chimm |
Sinon Hyundai aussi a sorti sa "copie"
(Je l'avais aperçu aux USA celle-là en plus, c'est limite encore plus flagrant en vrai... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-04-2014 à 21:21:29 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mucus forti fide, vacuo animo | Les Ssang Young Chairman / President se débrouillent aussi niveau style, je vais laisse juger par vous même. Message édité par mucus le 11-04-2014 à 11:27:17 --------------- ASMR mécanique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Posté quelques posts au dessus... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 09:37:26 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Mais je préfère les Kia Les Renault Samsung sont assez moches en revanche, bien que ça s'améliore C'était la minute coréenne du jour, merci de votre attention. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 12-04-2014 à 11:52:48 --------------- click clack clunka thunk |
chimm |
Les Kia sont sympa ! C'est effectivement dommage qu'elles ne soient pas vendues chez nous...
Message édité par chimm le 12-04-2014 à 12:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 13:49:29 ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | a part le profil, elles ne se ressemble pas du tout, je trouve la K7 bien plus reussie, meme si elle a des airs de BMW/Audi recente.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-04-2014 à 14:02:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DDT Few understand |
Sat45 ÉcouTeSA | Ok la K7 a aussi son equivalent europeen, qui est la Cadenza a priori. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pianitch |
|
pianitch |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tain mais change de clavier, pas un seul message qui ne soit bourré de fautes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vini Vini - Le vrai | C'est à cause de la groupitch --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par zoukoufxxx le 14-04-2014 à 15:19:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chimm |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On la voit plusieurs fois, mais j'ai pas trouver beaucoup de caps sur le Net. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est ce "V" chromé dans la calandre qui n'est pas à sa place. Non en fait tout la partie centrale de l'avant semble venir d'une caisse des années 90.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Zircon | Un peu sévère, la miata (mx-5), ou plus récemment la 350Z sont quand même de belles bêtes... |
ObsydianKenobi peloton suicida | mx5 banale, la 350z, cet immondice sur roues --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ender212 Some say |
ptibeur Today you, tomorrow me | NSX --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sat45 ÉcouTeSA |
mucus forti fide, vacuo animo |
Sat45 ÉcouTeSA | Ok j'ai rien dis, je suis pas assez cultivé dans les supercars japonaises edit: ou pas en fait, V6 de 233cv Message édité par Sat45 le 16-04-2014 à 13:27:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ilyama999 | J'imagine que la voiture de Walter White (Breaking bad) a déjà été cité ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-04-2014 à 13:36:31 --------------- Feedback |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
chimm |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |