| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 19:03:06 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je trouve qu'ils ont reussi a aller encore plus loin. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chimm |
Un peu plus encore je trouve...
Message édité par chimm le 05-03-2014 à 19:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 19:43:52 ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Binary Finary Crédébilité. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 21:27:12 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 22:47:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ça fait un peu image 4:3 de la Mini étirée en 16:9 J'aime mieux cette nouvelle que l'actuelle, même si je ne suis pas spécialement fan de l'une ou l'autre. Message édité par antp le 05-03-2014 à 23:05:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
metagreen ''The end of the line'' |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 22:36:50 ![]() |
etienne000 | J'ai jamais trouvé ces deux voitures moches --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sat45 ÉcouTeSA | la e46 compact est pas tres reussi faut avouer. Ils auraient mieux fait de pas innover et de faire comme sur la serie e36 et garder la meme face avant et arriere. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
etienne000 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
etienne000 | D'après Turbo, la C1 est la plus réussie de la triplette, celle qui fait l'unanimité --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
_TiFooN_ |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben ca en mettra toujours plus qu'une mini meme clubman S JCW ou what else. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Athrun Zala |
|
Konovalov Machine de route |
Oh, un Juke en 16/9e. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sat45 ÉcouTeSA | Il est sorti apres le juke --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
etienne000 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |