| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:26:17 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | L'hybride c'est déjà le haut de gamme aussi. Moi c'est la Yaris essence 1ℓ de 1e génération que j'avais testée Message édité par antp le 04-07-2013 à 13:37:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Athrun Zala |
|
etienne000 |
Regarde la Auris, elle n'est pas chère du tout par rapport à une megane. Pour 22k€ tu trouves la 133Ch essence en haute finition. Chez renault, faut compter 24k facilement en tarif officiel.
Yes, les parents d'un ami avaient un Rav 4 D4D 136 ou 177Ch tout équipé (Cuir, GPS, et tout le tralala) acheté presque 40k€ je crois, 2 échanges moteur Ah oui, à 40k€ la voiture, je peux dire que la finition était indigne : Plastiques bas de gamme et assemblage bon mais pas non plus extraordinaire. Le cuir n'était pas extra non plus, et la voiture n'était pas très confortable, surtout par rapport à un Touraeg Message édité par etienne000 le 04-07-2013 à 14:16:53 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Athrun Zala | Comparer un Rav 4 à un touareg, c'est comme comparer une mégane à une classe S :| |
smiley0041 | Ouais non mais Toy spourri on vient de te dire Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 04-07-2013 à 14:33:07 --------------- Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Un touareg neuf à 40K€ --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 14:52:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 15:00:54 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala |
|
lesamericains so unfair |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athrun Zala |
|
Sidurm |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 04-07-2013 à 23:03:15 |
Athrun Zala |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chimm |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bp68k Profil : Manager |
Message édité par bp68k le 08-07-2013 à 16:56:42 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quand j'ai eu mon américaine, ça m'est arrivé plusieurs fois au tout début. Ça... surprend. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca va ouais parceque l'appui est bien franc --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai encore un peu de mal avec la Corvette aussi --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |